Labibliodesarah a lu
12 février 2022 11:14
On ne badine pas avec l'amour
13
MOYEN
On siffle sa première pièce ? Musset s'en moque, il publiera les autres pour son plaisir, insouciant d'aucune règle, sauf celle de ses caprices et de sa fantaisie douloureuse et si légère. Ce sera son " spectacle dans un fauteuil ". c'est pourquoi on ne cessera jamais de jouer ses...
Editions Hatier (2016)
Labibliodesarah a lu
10 février 2022 19:44
Ma vie selon moi, tome 02 : La rencontre qui a tout changé
Chronique d’une année de Terminale : le bac, les amis, les envies, les projets, l’amour… Leur rentrée effectuée, leur lourd emploi du temps assimilé, Justine et ses amis profitent de l’été indien pour organiser des fêtes à la maison bleue. Tandis qu’Ingrid participe au casting...
Editions Rageot (2011)
Labibliodesarah a lu
10 février 2022 19:41
Les Demoiselles
19
EXCELLENT
J'avais quinze ans quand j'ai pris la route ce matin-là, et une seule idée en tête : rejoindre le Pays Basque, devenir couseuse d'espadrilles, et échapper à mon destin. Jusqu'à ce que je rencontre les Demoiselles. Des femmes fantasques et mystérieuses vivant au milieu des livres, des...
Editions Le Livre de Poche (2021)
Labibliodesarah a lu
2 février 2022 15:01
La prophétie des lucioles, tome 2
15
BON
Menacé par un ennemi dont il ignore tout, Michael doit également affronter des difficultés que son pouvoir ne lui permet pas de résoudre. Sur le terrain, la bataille s’intensifie et les morts s’accumulent. Un mystérieux sauveur fait des ravages dans la faction adverse, mais peut-on...
Editions Autoédité (2021)
Labibliodesarah a lu
30 janvier 2022 16:03
La carte des Confins, tome 1
20
EXCELLENT
Et si le plus terrible des pirates était une femme ? Callie, une voleuse hors pair, est parvenue à s'emparer d'un compas marin enchanté. L'instrument permettrait de trouver la mystérieuse carte des Confins, un monde au-delà du nôtre dont personne n'est jamais revenu. Explorer les...
Editions Pocket (2021)
Labibliodesarah a lu
23 janvier 2022 11:21
Ma vie selon moi, tome 01 : Le jour où tout a commencé
Prêts à entrer en Terminale, Justine et ses amis consacrent leurs derniers jours de liberté aux plaisirs de l’été : piscine, soirées, sorties. Thibault, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans la « maison bleue », suscite la curiosité de Justine, Léa et Ingrid, tandis que Jim...
Editions Rageot (2011)
Labibliodesarah a lu
4 janvier 2022 19:26
Balzac et la petite tailleuse chinoise
15
BON
Nous nous approchâmes de la valise. Elle était ficelée par une grosse corde de paille tressée, nouée en croix. Nous la débarrassâmes de ses liens, et l'ouvrîmes silencieusement. À l'intérieur, des piles de livres s'illuminèrent sous notre torche électrique; les grands écrivains...
Roman • Historique | Histoire vraie
Editions Belin / Gallimard (2009)
Labibliodesarah a lu
1er janvier 2022 19:23
Landon & Shay, tome 1
20
EXCELLENT
Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ca fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2021)
Labibliodesarah a lu et commenté
30 décembre 2021 09:27
Ce livre m'a profondément touché ! On passe par tout un tas d'émotions mais ce qui en ressort, c'est surtout ce sont les larmes aux yeux et le grand sourire que j'avais à la fin de la lecture !
Et que ne durent que les moments doux
20
EXCELLENT
L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place. L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu. L’une doit apprendre à être...
Editions France Loisirs (2021)
Labibliodesarah a lu
18 décembre 2021 16:19
September Jones, tome 2 : Sorciers, vampires et cie
16
BON
Ma vie de changeling est merdique, voilà. Et encore, je ne peux même pas me transformer à cause de ce foutu poison dans mes veines. J'aurais eu deux semaines de tranquillité si j'avais décidé de rester sagement sous la protection de Kyle, un loup-garou très sexy qui a décidé qu'il...
Editions Autoédité (2021)
Labibliodesarah a lu
15 décembre 2021 19:48
La Princesse de Clèves
" Je vais vous faire un aveu que l'on n'a jamais fait à un mari... " Sincère, tourmentée, la princesse de Clèves ne parvient plus à taire ses sentiments. Elle brûle d'amour depuis trop longtemps pour le duc de Nemours, l'un des plus beaux fleurons de la cour d'Henri II. Son désir...
Editions Nathan (2019)
Labibliodesarah a lu
6 décembre 2021 18:34
Heartstopper, tome 1 (Heartstopper, book 1)
18
TRES BON
Ceci est l'histoire de deux lycéens. Nick, le rugbyman au sourire solaire. Charlie, le musicien au coeur solitaire. Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents, parce qu'ils n'ont pas le même caractère, leur amitié n'était pas gagnée. Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible,...
Editions Hodder (2019)
Labibliodesarah a lu
8 novembre 2021 15:55
Aime-moi une seconde fois
16
BON
Ana est Wedding Planner. Lors d’un mariage qu’elle organise elle y rencontre Liam pour qui elle craque immédiatement. Ils vivent une belle histoire d’amour jusqu’à l’accident de Liam et son amnésie. Parviendra-t-elle à se rappeler à sa mémoire ? Leur histoire d’amour...
Editions Plumes de Marmotte (2021)
Labibliodesarah a lu
2 novembre 2021 12:53
La chronique des Bridgerton, double, tomes 1 et 2
18
TRES BON
Très chers lecteurs, quelle saison ! Au rythme des bals et des réceptions, je vous ai narré le feuilleton haletant de la folle romance entre Mlle Daphné Bridgerton et Simon, le ténébreux duc de Hastings. Valses langoureuses, rebondissements cocasses et bagarres mémorables nous auront tenus...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2021)
Labibliodesarah a lu
28 octobre 2021 19:43
Kaela
15
BON
« Lève-toi et habille-toi. Vite. » Quand sa mère prononce ces quelques mots, Kaela ne sait pas encore qu’ils marquent la fin de sa paisible vie d’adolescente. Mais elle le comprend assez vite, avec les événements qui suivent : leur fuite en pleine nuit, la disparition de son...
Editions Autoédité (2021)
Labibliodesarah a lu
18 octobre 2021 15:29
Dawn & Levon
16
BON
Jupiter Phaeton et Marlène Eloradana
Quand Dawn, une femme pleine d'énergie et d'optimisme, hérite de la maison de son père, en piteux état, elle ne recule pas devant la situation : elle va la retaper et en faire un gîte. Elle tombe alors sur son nouveau voisin : Levon, un ours grincheux, qui vit en ermite, évite les gens et...
Editions Autoédité (2021)
Labibliodesarah a lu
14 octobre 2021 20:19
The Boy Next Room, intégrale
17
TRES BON
Son premier amour ? Son plus grand interdit. Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part... Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve...
Editions Addictives (2019)
Labibliodesarah a lu
10 octobre 2021 17:19
Hell's Lovers, tome 2 : Pour t'y retrouver
16
BON
L'agence HADES est désormais en deuil. Le drame des Cévennes continue de hanter les survivants et, depuis six mois, l'équipe de détectives s'efforce de sauver la structure face au manque de clients. Marion pensait avoir touché le fond trois ans auparavant, mais voilà qu'elle découvre des...
Editions Cherry Publishing (2021)
Labibliodesarah a lu
22 septembre 2021 16:19
Envole-toi
16
BON
« La vie est comme un avion de papier, si tu ne te lances pas, tu ne voleras jamais ». Le bonheur dans la vie, c’est assez subjectif, fluctuant, mais l’ennui aussi. 22 ans. Paris. La fin des études, la porte de la vie d'adultes qui s'entrouvre. Pourtant, dans la vie d'Amélia c’est le...
Editions Cherry Publishing (2020)