Dawn & Levon
Jupiter Phaeton et Marlène Eloradana2021

17.6

Quand Dawn, une femme pleine d'énergie et d'optimisme, hérite de la maison de son père, en piteux état, elle ne recule pas devant la situation : elle va la retaper et en faire un gîte.

Elle tombe alors sur son nouveau voisin : Levon, un ours grincheux, qui vit en ermite, évite les gens et grogne tout le temps.
Dawn a bien l'intention de faire ses travaux, et Levon a bien l'intention de la faire dégager.

Sauf que les renforts arrivent, du côté de Dawn, en la personne de sa meilleure amie : Lane. Voilà les deux jeunes femmes embarquées dans de folles aventures : goûter tous les cupcakes du café du centre-ville, mater en toute indiscrétion le médecin sexy qui officie, combattre la malédiction du café qui s'acharne sur Dawn, et surtout redonner le sourire à ce foutu Levon ! Le pauvre n'est pas prêt pour ça…

File à Green Lake avec cette comédie romantique feel-good, où les dindes volent dans les gouttières, les cafés atterrissent toujours par terre (c'est la règle !) et les planchers ne sont pas aussi solides qu'on peut le croire. On rit, on s'amuse et on en veut encore !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juillet 2021 | ISBN : 9782384010813

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 9782384010813

• Sissie Le 08 Août 2021 à 12:15
    Les personnages sont truculents ( entre l’ours grognon, l’éternelle optimiste, la barbie siliconée et son Ken sosie de Paul Walker, le couple déjanté d’homos refoulés, le frangin qui saute sur tout ce qui bouge, la psy plus déjantée que ses patients… sans parler de la mama jeteuse de sorts) et l’histoire est prenante, boosteuse et jubilatoire. C'est un excellent feel good !
  • cindyr Le 20 Mars 2023 à 01:37
    Entre joutes verbales et scènes rocambolesques, on ne peut que passer un super moment. Une romance qui prend son temps, un feel-good émotions, un quatre mains à ne pas louper.