Kaela
Jérôme Taxa2021

16.3

« Lève-toi et habille-toi. Vite. »

Quand sa mère prononce ces quelques mots, Kaela ne sait pas encore qu’ils marquent la fin de sa paisible vie d’adolescente. Mais elle le comprend assez vite, avec les événements qui suivent : leur fuite en pleine nuit, la disparition de son père.

Cherchant un sens à ce qu’il leur arrive, elle réalise que ces incidents dissimulent un secret plus grand : l’existence des métamorphes, des êtres humains dotés de pouvoirs, dont celui de se transformer en animal. Quand sa mère lui révèle qu’elle va les côtoyer dans son futur lycée, elle y voit une chance d’apprendre ce qui est arrivé à son père…

Suivez Kaela dans la découverte des métamorphes, une communauté vivant cachée au milieu des humains depuis des millénaires : leurs aptitudes, leurs codes, mais aussi leurs secrets.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 630 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2021 | ISBN : 9791026282167

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 623 pages | ISBN : 9791026282167

• ingridlalectrice Le 30 Août 2021 à 09:29
    J'ai été embarquer dans cette histoire au côté de personnages sensationnel, bien construit avec chacun leurs vécu et le tempéraments qui va avec, ils sont attachant et émouvant. Tous se qui tournent autour des métamorphose est vraiment très intéressant. Un livre plein de rebondissements, d action mais aussi de construction de soi. Il aborde également les difficultés de l'adolescence et familial
  • Solivresse Le 12 Septembre 2021 à 19:00
    Je suis agréablement surprise pour un premier tome auto-édité, car même s’il contient quelques défauts, l’ensemble est bon. J’ai été surprise par pas mal de rebondissements, notamment celui qui arrive en milieu de roman et qui donne un petit coup de pep’s au récit. Je serais curieuse de voir comment l’histoire évoluera dans un second tome, notamment du côté de l’intrigue !