Leschroniquesbooksdelou a lu et commenté
9 avril 2018 16:16
A part l'univers qui est très intriguant, je n'ai malheureusement pas aimé ce livre ! Le personnage principal est trop naïf pour moi et l'intrigue trop dissimulé sous un trop plein de description et de choses inintéressantes... Dommage !
Caraval, tome 1 (Caraval, book 1)
8
MAUVAIS
Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre...
Editions Le Livre de Poche (2018)
26 mars 2018 15:38
La cave (The cellar)
17
TRES BON
Trèfle, un homme à la folie maniaque et meurtrière, séquestre Rose, Iris et Violette, trois filles, dans sa cave. Un jour, Summer croise la route de cet homme et ne rentre pas chez elle : il l'enferme dans sa cave et la rebaptise Lilas. Mais contrairement aux autres, Lilas ne compte pas...
Editions Hachette (2017)
15 mars 2018 07:01
Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci
Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une...
Editions Rebelle (2014)
12 mars 2018 10:35
Orange, tome 2 (Orange, book 2)
Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à...
Editions Akata (2014)
7 mars 2018 20:49
Swastika night
14
MOYEN
Sept cents ans après la victoire d'Hitler, l'Europe est soumise à l'idéologie nazie. Les étrangers servent de main-d'oeuvre servile, les femmes de bétail reproducteur, le progrès technique est interdit dans une société exclusivement agraire. Alfred, un jeune anglais en pèlerinage, est mis...
Roman • Science-Fiction | Historique
Editions Pocket (2017)
25 février 2018 20:26
La quête d'Ewilan (BD), tome 5 : Al-Poll
Lylian, Laurence Baldetti et Pierre Bottero
Ewilan, Salim et leurs compagnons arrivent enfin à Al-Poll, la mythique cité impériale. Sous la montagne, le mal attend son heure et la mort peut frapper à tout moment.
Editions Glénat (2017)
25 février 2018 20:26
Calendar girl, tome 12 : Décembre (Calendar Girl, book 12: December)
Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point...
Editions Hugo & Cie (2017)
22 février 2018 12:19
Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil
"La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré...
Editions Rebelle (2013)
15 février 2018 20:55
Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure
« Je crois que cette fois, c’est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J’ai d’abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu’on me jette des sorts et qu’on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait...
Editions Rebelle (2012)
10 février 2018 22:57
La quête d'Ewilan (BD), tome 4 : Les plateaux d'Astariul
Lylian, Laurence Baldetti et Pierre Bottero
Sains et saufs, Camille, Salim et leurs compagnons atteignent finalement la capitale de l'Empire de Gwendalavir. Envoûtante, la magnifique Al-Jeit offre aux aventuriers un repos bien mérité au sein des mille merveilles que ses rues abritent. En rencontrant l'Empereur, Camille prend pleinement...
Editions Glénat (2016)
10 février 2018 21:35
Calendar girl, tome 11 : Novembre (Calendar girl, book 11: November)
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle...
Editions Hugo & Cie (2017)
10 février 2018 12:12
Les écorchés, tome 1 : Ruine (Raze)
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard,...
Editions Milady (2017)
9 février 2018 20:23
Orange, tome 1 (Orange, book 1)
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a...
Editions Akata (2014)
9 février 2018 20:22
Aeternia, tome 2 : L'envers du monde
C’est l’heure du duel décisif entre les deux camps qui s’entredéchirent pour la cité mère de Kyrenia. Deux champions vont s’affronter sur le sable de l’arène, un combat qui peut faire basculer le destin d’un peuple entier. Mais quelques heures à peine avant le coup de gong, le...
Editions Pocket (2016)
Leschroniquesbooksdelou a lu et commenté
5 février 2018 16:26
Un tome 2 magnifique et qui vaut vraiment la peine de commencer cette saga... tellement de positif et un univers de fou... J'adore
Aztèques, tome 2 : La voie du papillon
18
TRES BON
Teotitlan, 1517, L’école du harem ouvre ses portes. Une jeune esclave cherche à y entrer, mais la loi le lui interdit. Sur sa route, alliances, rivalités et trahisons mortelles. Deux clans s’affrontent. Une mentore à la sensualité torride, Une favorite qui règne en reine, Une...
Roman • Aventure | Historique
Editions Autoédité (2018)
28 janvier 2018 17:58
Shades of Magic, tome 1 (Shades of Magic, book 1: A Darker Shade Of Magic)
Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le nôtre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée...
Editions Lumen (2017)
Leschroniquesbooksdelou a commenté
25 janvier 2018 14:18
Un super livre avec plein d'humour et d'autodérision et qui véhicule un bon message de vie. Mon premier coup de cœur 2018 :)
Les Petites Reines
20
EXCELLENT
À cause de leur physique ingrat, Mireille, Astrid et Hakima ont gagné le « concours de boudins » de leur collège de Bourg-en-Bresse. Les trois découvrent alors que leurs destins s’entrecroisent en une date et un lieu précis : Paris, l’Élysée, le 14 juillet. L’été des « trois...
Roman • Contemporaine | Aventure
Editions J'ai Lu (2019)
24 janvier 2018 16:55
L'autre, tome 3 : La huitième porte
" Elio prit une profonde inspiration. Rafi, c'est quoi un Helbrume? -Une créature maléfique. - Tu ne veux pas en parler ? - Si, mais pour l'instant je conduis et je réfléchis à la façon de nous sortir de là. Ils ont retrouvé ta trace trop tôt. - Qui ça, ils ? "
Editions Le Livre de Poche (2012)