Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Les écorchés, tome 1 : Ruine

de Tillie Cole (2017)

17.3

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Un jour, elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelque temps plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Ruine. Mais celui-ci poursuit un but ignoré de tous : il recherche celui qui lui a volé sa vie et souhaite assouvir sa vengeance qu'il attend depuis de trop longues années...

Titre original : Raze (2016)

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Décembre 2017 | ISBN : B0764F7YT1

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 1 Décembre 2017

2017 [E-book] Editions Milady

2015 Editions CreateSpace

• Luxnbooks Le 03 Décembre 2017 à 14:38
    Je me m'attendais pas à être autant embarquée par cette histoire, l'univers est bien construit et les personnages ont tous un rôle bien défini. Certains pourraient trouver le récit prévisible, mais de mon côté l'anticipation ne m'a pas empêché d'éprouver un milliard d'émotions, à commencer par une extrême empathie pour Ruine, que vous allez découvrir et aimer sans modération.
  • Vaniiille Le 05 Décembre 2017 à 13:26
    Tillie Cole a encore fait un sans faute ! Une histoire sombre et originale. On découvre l'univers de la mafia russe et les combats clandestins. Une histoire d'âme sœur <3 Malgré des événements prévisibles, on se laisse emporter dans l'histoire et on ressent un max d'émotions. Tous les personnages ont une importance. On a qu'une envie prendre Ruine dans nos bras. La plume de Tillie est magique !
  • Aurore62128 Le 05 Décembre 2017 à 14:19
    Une lecture sombre et addictive avec malgré tout quelques défauts il faut le souligner. Si j'ai aimé l'univers de la mafia Russe ainsi que les goulag, j'ai trouvé certains faits prévisibles et j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Kisa. Egalement une overdose de "mon chéri" qui vient peut être de la traduction ? je ne saurai le dire.
  • Livresse de la Plume Le 11 Décembre 2017 à 12:23
    Une pépite dans l'univers de la "dark romance". Moi qui fuis ce genre de romans, me laisser tenter s'est révélé être une excellente surprise. Bien sûr, il y a des défauts, notamment une histoire prévisible et certains détails d'écriture qui m'ont gênée, mais les personnages sont bien construits et terriblement touchants ! Addictif malgré un récit très sombre, il est à réserver à un lectorat avisé.
  • Marina Les Tentatrices Le 14 Décembre 2017 à 19:07
    J’ai lu des livres qui se classaient en Dark Romance et qui contenaient une histoire avec moins de noirceurs que ce premier tome de Les Écorchés. Et pourtant, Tillie Cole a instillé dans Ruine la même dose de romanesque que de violence…
  • Ceriseee16 Le 17 Décembre 2017 à 22:18
    Malgré une intrigue qui donne une solution dès le début du roman, je suis tombé amoureuse de Ruine : violant romantique et d’une écriture si parfaite ?? Vivement la suite
  • Emilie - Azanielle Le 17 Janvier 2018 à 15:06
    Un très bon moment de lecture malgré quelques défauts qui m'ont fait tiqué. L'auteur a une très jolie plume et on s'attache très vite aux persos, notamment à Ruine qui avouons le, en a vraiment bavé.