leslecturesdelo a lu et commenté
7 octobre 2019 09:31
Une lecture assez mitigée. Bien que la romance soit sympa, j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher. Dommage.
Hors de portée, tome 1
14
MOYEN
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient...
Editions Audible studios (2017)
leslecturesdelo a lu
21 septembre 2019 17:52
La meute Mercure, tome 3 : Zander Devlin (The Mercury Pack, book 3: Lure of Oblivion)
14
MOYEN
L’amour n’a pas de limites. Gwen est humaine, mais les métamorphes la fascinent depuis toujours et elle refuse de croire à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu’elle assiste à l’agression d’une métamorphe, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa...
Editions Milady (2018)
leslecturesdelo a chroniqué
20 septembre 2019 16:14
Trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge rubis (Liebe geht durch alle Zeiten, band 1: Rubinrot)
15
BON
Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret est révélé. Un secret qui remonte à la nuit des temps. Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en...
Editions Arena (2019)
leslecturesdelo a chroniqué
20 septembre 2019 16:14
Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates (The Others, book 1: Written in Red)
20
EXCELLENT
Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a...
Editions Milady (2017)
leslecturesdelo a chroniqué
20 septembre 2019 16:13
Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge
18
TRES BON
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera...
Editions France Loisirs (2017)
leslecturesdelo a chroniqué
20 septembre 2019 16:12
Le pacte d'Emma
15
BON
Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux : Anderson Corp. Cette rencontre...
Editions Audible studios (2020)
leslecturesdelo a chroniqué
20 septembre 2019 16:11
Autre-monde, tome 1 : L'Alliance des trois
16
BON
Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu’ils tuent ou transforment... Après leur passage, Matt et Tobias se...
Editions Albin Michel (2024)
leslecturesdelo a abandonné
19 septembre 2019 20:09
5 mondes, tome 1 : Le Guerrier de sable (5 Worlds, book 1: The Sand Warrior)
Mark Siegel, Alexis Siegel et Collectif
Oona Lee est l'apprentie danseuse de sable la plus maladroite de sa classe. Une vraie calamité en matière de magie. Alors que la guerre est sur le point d'éclater, elle apprend que les 5 Mondes qui forment son univers courent un grave danger. Le seul moyen de les sauver est de rallumer cinq...
Editions Gallimard (2017)
leslecturesdelo a lu
17 septembre 2019 10:09
La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton (The Mercury Pack, book 2: Force of Temptation)
12
FAIBLE
Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès...
Editions Milady (2017)
leslecturesdelo a lu
16 septembre 2019 21:24
Dreams Factory, tome 1 : La neige et l'acier
15
BON
Jérôme Hamon (BD), Suheb Zako et Lena Sayaphoum
Dreams Factory est un diptyque steampunk, à mi-chemin entre Hansel et Gretel, Oliver Twist et La Cité des enfants perdus. Londres, 1892. Comme la plupart des enfants de la cité ouvrière dans laquelle elle vit, Indira descend tous les jours dans les mines de charbon, sans jamais protester. Mais...
Editions Soleil (2018)
leslecturesdelo a lu
16 septembre 2019 21:04
La Petite Boulangerie, tome 1 : La Petite Boulangerie du bout du monde (Little beach street bakery)
17
TRES BON
Quand son mariage et son entreprise familiale font naufrage, Polly Waterford quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Elle s'installe seule dans un minuscule appartement situé au-dessus d'une boutique laissée à l'abandon. Pour se remonter le...
Editions Audible studios (2017)
leslecturesdelo a lu
9 septembre 2019 22:10
Les Ravencroft, tome 1 : Chaque chose à sa place
14
MOYEN
Davide Cali et Valentina Brancati
Ashley et Joyce sont hébergés chez leurs étranges oncle Marcus et tante Zelda à la suite du décès de leurs parents dans un accident d'avion. Ils reçoivent un colis préparé par leur mère avant sa mort, composé de cinq statuettes et d'un mot qui mentionne que chaque chose doit être à sa...
Editions Kramiek (2018)
leslecturesdelo a lu
9 septembre 2019 21:52
Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air
15
BON
Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières ! Gretchen, Aurélien et Von...
Editions Dupuis (2018)
leslecturesdelo a lu et commenté
9 septembre 2019 21:30
Un deuxième tome que j’ai beaucoup apprécié ! La relation Meg-Simon se met en place doucement et on commence à prendre conscience de certaine chose concernant tous les personnages. Cette série est particulièrement bien faite, je recommande vivement ????????
Meg Corbyn, tome 2 : Volée noire (The Others, book 2: Murder of Crows)
18
TRES BON
Meg Corbyn rêve de plumes noires ensanglantées dans la neige, sans savoir s'il s'agit d'une prophétie passée ou à venir. Lorsque les ennuis commencent, les Autres et quelques humains doivent s'allier pour protéger leur prophétesse et stopper le danger qui menace de tous les détruire.
Editions Bragelonne (2015)
leslecturesdelo a lu et commenté
8 septembre 2019 15:45
Une très belle découverte et un merveilleux moment de lecture. Une histoire touchante, drôle et émouvante. Bouleversante. Un coup de coeur.
Il est grand temps de rallumer les étoiles
20
EXCELLENT
Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers. Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée. À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour...
Editions Presença (2022)
leslecturesdelo a lu
8 septembre 2019 13:02
D.I.M.I.L.Y., tome 4 : Just Don't Mention It (Just Don't Mention It)
14
MOYEN
"Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille." À dix-sept ans, Tyler à tout pour lui: une...
Editions Pocket (2019)
leslecturesdelo a lu
3 septembre 2019 14:59
Autre-monde, tome 2 : Malronce
18
TRES BON
Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures...
Editions Le Livre de Poche (2013)