La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton
Suzanne Wright2016

Saga La meute Mercure Terminée

16.5

Harley Vincent est résignée à devoir vivre dans le monde humain. Être un chat sauvage a beau être dans sa nature, évoluer parmi les humains lui procure davantage de liberté... jusqu’à ce qu’un groupe d’extrémistes pro-humains s’attaque à elle, l’obligeant à se réfugier auprès de son ex. Lorsqu’il lui propose la protection de sa meute, Harley hésite, tiraillée entre ses sentiments pour lui et la crainte de perdre son indépendance.

Jesse a perdu son âme sœur enfant, mais il rêve d’Harley depuis leur brève liaison et est déterminé à ne plus la laisser s’échapper. Pourra-t-il la convaincre de le rejoindre... et de rester à ses côtés ?

Titre original : The Mercury Pack, book 2: Force of Temptation (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 473 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782811234423

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : B073XSVQ9P

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Bourbonnière | 473 pages | Format : ePub

2016 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 13 décembre 2016

• Kitty-Addict Le 15 Décembre 2017 à 14:19
    J'ai aimé ce tome mais moins que le précédent. Je pense que j'ai trouvé l'union de Jesse et Harley trop rapide, même si c'est expliqué dans l'histoire. J'aime toujours autant découvrir la vie en meute et le soutien qu'ils s’apportent les uns aux autres. Et j'ai encore découvert d'autres espèces de métamorphes. Vivement la suite !!
  • FiftyShadesDarker Le 06 Janvier 2018 à 12:02
    Une histoire intéressante et addictive entre un chat, Harley, et un loup, Jesse, malgré un début vraiment agaçant.
  • tomo-lecture Le 08 Janvier 2018 à 20:26
    J'ai trouvé ce livre bien mais sans plus. Le début est pas super : ça ressemble au premier tome et en plus je trouve que les personnages sont toujours pareils (avec la meute du phénix). Après j'ai commencé à rentrer dans l'histoire mais ça reste décevant.
  • DouceLecture Le 09 Janvier 2018 à 20:07
    Moins d'action dans ce tome, Suzanne Wright nous avait habitué à un certain rythme. Mais j'ai beaucoup aimé l'explosion d'action de la fin et une romance assez mignonne. Ravi d'avoir découvert une nouvelle espèce de méta!
  • Gwenlynn Le 11 Mars 2018 à 17:12
    Toujours un plaisir de lire Suzanne Wright ! Une intrigue bien construite qui présente les personnages sous leur meilleur jou. J'ai hâte de lire leprochain tome sur Zander.
  • demonia51 Le 26 Mai 2018 à 12:34
    j'ai adorer cette histoire tout comme le premier tome, l'histoire nous plonge vraiment dans l'univers de la meute et j'ai dévoré le livre, dommage que la trame soit trop copié du premiers tome en revanche
  • Maiwen Le 12 Décembre 2018 à 16:13
    L’histoire était sympa, j’ai découvert l’existence du margay, ce qui est toujours utile pour la culture générale. J’ai bien aimé le fait que le schéma soit un peu différent au début, ça change. Le fait qu’ils ne soient pas des âmes sœurs refoulées amène un peu de nouveauté au scénario typique.
  • Madame la Fraise Le 03 Septembre 2019 à 20:29
    Le dernier tome de ce spin off que je lirais, je pensais que l'auteur allait changer son modèle, déjà bien répétitif dans sa sage principale, mais l'on tombe ici aussi dans le même schéma et c'est bien dommage. Beaucoup de sexe sans raison et une histoire qui ne sort pas l'ordinaire par rapport au global de la saga. Dommage.
  • Les Lectures Sucrées Le 11 Septembre 2019 à 18:44
    Même si j’adore toujours autant l’univers de cette saga, je ne compte pas lire la suite de la Meute Mercure mais plutôt me consacrer uniquement à la Meute du Phénix. J’ai passé un moment de lecture mitigé, car même si l’auteur nous fait découvrir de nouveaux Métamorphes, les scènes de sexes trop nombreuses gâchent une bonne partie de l’histoire.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 02 Janvier 2021 à 16:28
    ce tome apporte une relation bien différente du fait que Jesse n’hésite pas sur ce qu’il veut et cela nous embarque dans une aventure géniale au côté de ces personnages au fort caractère qui ne ménage pas leurs efforts et se battent bec et ongle pour ce qu’il désire ! J’ai adoré les suivre dans ce scénario différent qui m’a fait apprécier Hailey et Jesse.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:35
    J'ai beaucoup aimé ce tome- ci, à la limite du coup de cœur ! J'ai adoré les personnages et donc leur romance, j'ai aussi aimé le fait qu'Harley ne soit pas l'ame sœur de Jesse ( ça change un peu !) L'intrigue était plutôt bien mais aurait pu etre plus approfondie ! C'est un roman qui se lit très bien malgré quelques temps morts !
  • Tsubasa Kayla Le 02 Juin 2021 à 19:02
    Franchement top ! Jesse, on ne le connait pas trop, n’est pas souvent abordé, et là il est dévoilé : possessif, déterminé, sait ce qu’il veut. Harley a son petit caractère, hésite à s’engager dans l’imprégnation, et est complètement cinglée comme son margay (je ne connaissais pas, google est mon ami). C’est le premier couple inter-espèce, c’est plutôt cool. Livre toujours aussi addictif.
  • Courtney Ackles Le 12 Juillet 2021 à 08:02
    Un margay est assez original. Après la meute du phénix ne révolutionne pas le genre le schéma est assez identique d'un tome à autre mais j'ai passé un agréable moment