Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air

15.8

Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières ! Gretchen, Aurélien et Von Bloodt ont quant à eux monté un réseau d'évasion clandestin afin d'offrir aux damnés la chance d'une reconversion, loin des neuf cercles de l'Enfer. Des opérations périlleuses, sous le manteau, qui ne font pas du tout les affaires des dirigeants. Déterminés à y mettre un grand coup de balai, ils s'offrent les services d'une redoutable enchanteresse qui donnera du fil à retordre à sa rivale attitrée : Gretchen. Sous terre comme dans les airs, le combat promet d'être épique !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 Novembre 2018 | ISBN : 280016106X

• Eglantine_Petit Le 05 Décembre 2018 à 18:09
    Après tout ce temps d'attente et cette bouse qu'a été le film, j'aurai aimé en avoir plus...
  • Bláthnat Le 19 Décembre 2018 à 13:15
    Un peu déçue par ce 4e tome, je l'ai trouvé moins riche que les 3 précédents
  • marinesbooks Le 24 Décembre 2018 à 18:02
    L'univers graphique est absolument magnifique. Des personnages super intéressants et de bons retournements de situation. Quel dommage que ça passe si vite et qu'on ne puisse pas creuser un peu plus ^^ En tout cas, une chose est sûre, avec cette fin, ça va être difficile d'attendre la suite que j'attends avec impatience !
  • Fazelle Le 28 Décembre 2018 à 15:27
    Un nouveau personnage que j'aime bien même si il reste encore très intriguant. J'ai trouvé ce tome moins bien que les précédents, mais ça reste une très bonne lecture avec toujours de magnifiques dessins.
  • Noemaus Le 29 Décembre 2018 à 18:52
    Ce tome est une sorte de tome de transition pour introduire un nouveau cyle. Nouveau personnages, nouveaux enjeux... toujours servis par de magnifiques dessins et pleins de clins d'oeil et de reflexion. Tout pour nous mettre l'eau à la bouche pour la suite ! J'ai hâte !
  • Stytii Le 01 Janvier 2019 à 23:35
    Toujours aussi bon, j’espere que le tome 5 arrivera bientôt !
  • Elann Le 01 Janvier 2019 à 23:40
    Il se passe beaucoup de choses dans ce tome quand on y réfléchit mais ça va tellement vite que je me sens un peu frustré après ces 48 pages. Frustré parce que je voudrais que tout soit un peu plus développé mais surtout parce que je veux lire la suite !
  • Berou Le 08 Janvier 2019 à 23:02
    Beaucoup d'action, de retournement de situation. L'univers graphique est toujours aussi top. Je n'ai pas été déçu de ce tome, qui a été riche en rebondissement
  • AltheaVimaire Le 18 Janvier 2019 à 09:48
    Ça fait plaisir de retrouver Zombillenium ! Un tome riche en actions et en rebondissements. J'espère, vu la fin de ce tome, que le prochain sortira dans un délai raisonnable. J'aime toujours autant les dessins et les personnages. Ce tome m'a semblé trop court (et me donne envie de relire les précédents) vivement le prochain !