Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air

15.8

Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières ! Gretchen, Aurélien et Von Bloodt ont quant à eux monté un réseau d'évasion clandestin afin d'offrir aux damnés la chance d'une reconversion, loin des neuf cercles de l'Enfer. Des opérations périlleuses, sous le manteau, qui ne font pas du tout les affaires des dirigeants. Déterminés à y mettre un grand coup de balai, ils s'offrent les services d'une redoutable enchanteresse qui donnera du fil à retordre à sa rivale attitrée : Gretchen. Sous terre comme dans les airs, le combat promet d'être épique !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 Novembre 2018 | ISBN : 280016106X

2018 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | Sortie : 23 Novembre 2018 | ISBN : B07KT7Q72N

• Eglantine_Petit Le 05 Décembre 2018 à 18:09
    Après tout ce temps d'attente et cette bouse qu'a été le film, j'aurai aimé en avoir plus...
  • marinesbooks Le 24 Décembre 2018 à 18:02
    L'univers graphique est absolument magnifique. Des personnages super intéressants et de bons retournements de situation. Quel dommage que ça passe si vite et qu'on ne puisse pas creuser un peu plus ^^ En tout cas, une chose est sûre, avec cette fin, ça va être difficile d'attendre la suite que j'attends avec impatience !
  • Fazelle Le 28 Décembre 2018 à 15:27
    Un nouveau personnage que j'aime bien même si il reste encore très intriguant. J'ai trouvé ce tome moins bien que les précédents, mais ça reste une très bonne lecture avec toujours de magnifiques dessins.
  • Noemaus Le 29 Décembre 2018 à 18:52
    Ce tome est une sorte de tome de transition pour introduire un nouveau cyle. Nouveau personnages, nouveaux enjeux... toujours servis par de magnifiques dessins et pleins de clins d'oeil et de reflexion. Tout pour nous mettre l'eau à la bouche pour la suite ! J'ai hâte !
  • Equinox Le 01 Janvier 2019 à 23:35
    Toujours aussi bon, j’espere que le tome 5 arrivera bientôt !
  • Elann Le 01 Janvier 2019 à 23:40
    Il se passe beaucoup de choses dans ce tome quand on y réfléchit mais ça va tellement vite que je me sens un peu frustré après ces 48 pages. Frustré parce que je voudrais que tout soit un peu plus développé mais surtout parce que je veux lire la suite !
  • Berou Le 08 Janvier 2019 à 23:02
    Beaucoup d'action, de retournement de situation. L'univers graphique est toujours aussi top. Je n'ai pas été déçu de ce tome, qui a été riche en rebondissement
  • AltheaVimaire Le 18 Janvier 2019 à 09:48
    Ça fait plaisir de retrouver Zombillenium ! Un tome riche en actions et en rebondissements. J'espère, vu la fin de ce tome, que le prochain sortira dans un délai raisonnable. J'aime toujours autant les dessins et les personnages. Ce tome m'a semblé trop court (et me donne envie de relire les précédents) vivement le prochain !
  • Asmigard31 Le 04 Février 2019 à 21:16
    Un peu déçu, je ne m'attendais pas à un bon dans le années pour voir les humains qui aident les gens du parc. Peu d'explication sur le comment et le pourquoi. L'histoire est un nouveau départ pour un nouveau fil rouge avec l'entrée de nouveaux personnages. Cela me laisse perplexe sur la suite.
  • Light And Smell Le 08 Février 2019 à 18:50
    Je l'attendais avec impatience, ce qui explique peut-être une légère déception n'ayant pas ressenti l'ambiance propre à la série...
  • Livresansfin Le 10 Février 2019 à 23:49
    J'ai moins apprécié ce tome ci, je l'ai trouvé un peu confus et j'ai eu du mal à comprendre certaine chose. Malgré tout je suis intriguée par la suite !
  • Linelo Le 06 Avril 2019 à 10:31
    Un tome de transition pour introduire de nouveaux personnages en effet, mais c'est toujours un plaisir de lire cette BD et d'en prendre plein les yeux avec les illustrations d'Arthur de Pins !
  • mamounetmoi Le 18 Avril 2019 à 14:21
    Ce tome 4 me laisse un peu sur ma fin je m’attendais vraiment pas à ça et j’espère, j’espère que ce n’est pas le dernier.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Mai 2019 à 11:00
    Je prend plaisir à suivre cette série et ses personnages, mais les tomes ne proposent jamais de fin et laissent un peu sur un sentiment d'inachevé. 16/20
  • N_Luna Le 18 Juin 2019 à 11:17
    Une bonne lecture, j'ai bien aimé ce nouveau personnage et les dessins me plaisent toujours autant, mais j'ai trouvé ce tome un peu moins bien que les précédents, il m'a laissé un peu sur ma faim... je continuerai néanmoins à attendre les prochains tomes :)
  • Sia Le 07 Août 2019 à 17:56
    Un tome que j'ai trouvé moins palpitant et plus poussif que les précédents, un peu comme une transition (vers un autre cycle ?).
  • Meteora-books Le 06 Septembre 2019 à 22:12
    Après 5 ans d’attente, j’avoue être un peu frustrée?! Je m’attendais à autre chose et à avoir + de réponses surtout! Ici on est plus sur un tome transitoire qui introduit de nouveaux personnages et enclenche de nouvelles intrigues. J’ai hâte de lire la suite mais je ressors de ma lecture avec bcp trop de questions! Heureusement, les dessins sont tjrs aussi beaux et l’univers tjrs aussi original !!
  • Vicky Rouberte Le 10 Septembre 2019 à 16:11
    Je n'ai rien compris à ce qu'il se passait, on plonge largement après ce qu'il s'est passé au tome précédent sans transition, il n'y a aucune explication, je crois même qu'on vois un personnage censé être définitivement détruit, un autre n'apparaît pas je crois alors qu'il est important, enfin bref c'est un bordel incroyable. Je ne pense pas lire la suite, c'est bien trop inconstant !
  • Noxirine Le 14 Septembre 2019 à 02:18
    J'ai beaucoup aimé, et j'ai plus que hâte de lire la suite. La seule chose qui m'a vraiment dérangée, c'est que l'histoire ne soit pas une suite directe du précédent tome. C'est très frustrant.
  • les bêtises d'Emi Le 14 Septembre 2019 à 17:39
    Ce tome fut plein de rebondissements, et la fin est un peu déstabilisante. Je ne sais pas s'il va y avoir une suite mais s'il y en a une je l'attends avec impatience et j'ai très hâte de découvrir la suite. Un gros coup de cœur pour cette saga de BD