Hors de portée, tome 1
Georgia Caldera2014

Saga Hors de portée Terminée

15.4

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d'aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sabrina Marchese | Durée : 778 min

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9782290127827

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 4 juin 2014 | ISBN : 9782290089606

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• Sookies Le 29 Septembre 2014 à 12:34
    J'ai passé un agréable moment en leur compagnie, l'histoire sans être très originale a su me captiver dès le début et j'ai été ravie de voir qu'Aidan n'était pas si terrible que ça d'après ce que j'ai entendu dire sur lui.
  • A-Lise Le 30 Mai 2014 à 17:28
    coup de coeur pour cette romance contemporaine! un plaisir de retrouver l'écriture de Georgia Caldera....
  • laura-fantasylove Le 12 Juin 2014 à 09:38
    avis mitige pour moi car il m a foulu au moins 200 pages pour commencer a bien apprecier.au debut les personnages et situationts etaient trop semblable a celle des autres romance.et sans surprise.puis quand on commence a connaitre leur passe, et voir que le heros masculin ne manque pas de defaut et met l heroine dans le doute, la sa devient moins cliche et je me suis attacher plus facilement a l h
  • laura-fantasylove Le 12 Juin 2014 à 09:39
    histoire. Mais j ai trouver aussi qu il y avait trop de sexe sa en devenait lassant.Au final, meme si j ai fini par bien aimer , on es loin du coup de coeur que j ai pu avoir pour les autres romans de l auteur
  • Laety Le 12 Juin 2014 à 21:34
    Un vrai plaisir de retrouver la plume de Georgia Caldera dans un autre registre, j'ai adoré !
  • Felicity Le 18 Juin 2014 à 12:14
    Un coup de coeur j'ai vraiment adoré cette romance. Le couple Scarlett/Aidan est tellement attachant. Ne connaissant pas Georgia Caldera, cela me donne envie de lire Les Larmes Rouges.
  • sevmarguerite Le 11 Juillet 2014 à 09:27
    Des personnages attachants, de belles descriptions et une belle histoire d'amour!! J'ai adoré!
  • le livre-vie Le 15 Juillet 2014 à 09:04
    Beaucoup de plaisir à lire ce roman!
  • Ame Le 02 Août 2014 à 00:45
    Il y a des éléments que j'ai bcp aimés mais je n'ai pas cru dans leur histoire d'amour : trop rapide, trop exaltée, pas assez développée ou ancrée dans le temps pe. Il m'a manqué quelque chose pour adhérer et je ressors de cette lecture déçue. Un livre manqué, dommage.
  • Froggy80 Le 23 Août 2014 à 16:05
    Malgré quelques comportements agaçants de certains personnages, je me suis laissée séduites par ces derniers... Passion, tourments, douleurs et humour sont au rendez-vous !!!! À tenir entre les mains :-)
  • Tessa Le 31 Août 2014 à 21:52
    Une grosse déception pour ma part. Je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire d'amour.
  • Emma V Le 05 Novembre 2014 à 21:12
    Une déception pour moi également, je m'attendais à quelque chose de plus "magique" et de moins charnel... Je n'ai pas vraiment apprécié Scarlet contrairement au charismatique et torturé Loki... enfin j'veux dire Aidan :p J'ai largement préféré Les Larmes Rouges !
  • Cel Kila Le 07 Novembre 2014 à 12:32
    Quelques longueurs mais lecture agréable. J'attendais quelque chose de plus spirituel.
  • Ishimaru Etsuko Le 03 Avril 2015 à 23:28
    Merveilleux livre. Se lit à une vitesse incroyable car il se lit avec légéreté. J'ai passé un agréable moment et il me tarde de découvrir ces autres livres :)
  • BettieRose Le 16 Juillet 2015 à 17:34
    Une romance plutôt addictive, on retrouve bien la plume de Georgia Caldera mais dans un autre registre...Toujours est il qu'elle sait nous concocter des personnages masculins au mauvais caractère mais irresistibles...
  • cassie56 Le 27 Juillet 2015 à 09:35
    perso j'ai adoré, la plume de Georgia Caldera est toujours aussi addictive, elle a le don de créer des personnages masculins torturés et sexy à souhait ;)
  • ERLink Le 18 Août 2015 à 13:35
    L'écriture de Georgia Caldera est toujours aussi agréable à lire. J'ai trouvé le livre sympathique et divertissant. Pour moi, vue l'intrigue, c'est une réécriture en cent mille fois meilleure de 50 nuances de Grey, le BDSM et les contrats douteux indigestes en moins (ce qui est fort appréciable). Pour se détendre c'est idéal, car le livre est léger et bien mieux écrit que le Best Seller américain.
  • Lovecats Le 11 Septembre 2015 à 02:17
    Un énorme coup de cœur pour cette romance. Des personnages attachants qui font de cette romance une romance piquante au vu des caractères des personnages. Merci à l'auteure pour ces belles heures de lecture qui furent du bonheur. Vivement la suite !
  • Scratchie Le 30 Décembre 2015 à 23:59
    Ce roman a su me réconcilier avec la romance érotique aprés l'échec d' "after" (qui m'avait provoqué une panne livresque de plus de 4 mois et m'avait fait décrocher de ce genre) L'histoire est addictive. J'ai adoré
  • nylor38 Le 02 Avril 2016 à 11:08
    J'ai devore ce livre en une journée! J'ai adoré mais un peu trop de scènes de sexe quand même!
  • Rêveuse Eveillée Le 13 Avril 2016 à 20:58
    J'ai tout simplement adoré ce roman (bien que j'ai eu un peu de mal au début, n'étant pas une amatrice de romance). J'ai trouvé les personnages très justes et leurs blessures personnelles ajoutent du piquent à l'intrigue. J'attend l'histoire de Sonia avec impatience!
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 22:51
    c'est une petite déception qui c'est ressentie à travers des incohérences, certaines longueurs et trop de scènes de sexes ! Ce livre est léger et rend assez addictif, pour ma part, je l'ai lu d'une traite. Aidan comme Scarlett sont des personnages touchants dans leurmanière d'être et dans leur vécu à tous les deux. Mais c'est agréable à lire et on passe un bon moment en l'espace d'une après-midi !
  • santa Le 07 Juin 2016 à 18:17
    Très déçue par ce livre, l'auteur a réussi a me surprendre en installant une dynamique jamais vue (pour moi) entre les personnages et m'a énervée en tombant dans un des cliché les plus connu. Et malheureusement, LE cliché que je ne supporte plus, dommage.
  • Charleey Le 08 Juin 2016 à 12:15
    Comme j'aime beaucoup l'écriture de Georgia Caldera, j'ai voulu tenter cette romance contemporaine. Ordinairement, c'est un genre que je n'aime pas, la romance / le new adult ce n'est pas mon truc du tout. Et finalement, j'ai bien apprécié cette histoire, c'est bien écrit et c'est divertissant. Je lirai sans doute la suite !
  • FungiLumini Le 04 Août 2016 à 14:05
    J’ai dévoré et adoré ce livre. Les émotions y sont fortes, les personnages touchants, et l’histoire d’amour pleine de rebondissements et de mystères dévoilés. Une romance top avec une touche sexy pour couronner le tout. Je recommande! :)
  • tomo-lecture Le 04 Octobre 2016 à 18:24
    Un bon livre pas extraordinaire mais qui vaut quand même le détour!
  • Ame Le 29 Novembre 2016 à 20:22
    J'avais envie de le relire et j'ai bcp apprécié cette relecture ! Aidan est complexe et Scarlett est un perso féminin que j'aime bcp. A lire, ou à relire
  • Nounoubl Le 30 Avril 2017 à 20:26
    J'ai bien aimé en général. Un roman sans prise de tête. J'ai écouté ce livre et je peux dire que les bouchons passaient mieux.
  • Maiwen Le 10 Mai 2017 à 13:57
    Un livre qui m'a fait pleuré par moment avec des personnages sympas et attachants. Un début de saga génial!
  • cocolili70 Le 23 Juillet 2017 à 17:29
    J’ai passé un bon moment de lecture et même si j’ai réellement apprécié Scarlet et Aiden leurs passés et leur histoire n’a pas su me satisfaire complètement. J’aurais aimé en découvrir plus sur les personnages secondaires ou même découvrir plus en profondeur leur travail. Je ne serai pas dire ce qui m'a manqué exactement; mais je suis restée sur ma faim en finissant ce livre.
  • GelineBlin Le 18 Septembre 2017 à 09:54
    Je m'attendais à un livre plus léger et à une pointe d'humour en plus. Je n'ai pas accroché à Scarlett, son incessante fuite et ses réactions sont très immatures. Le rapport passé/présent du couple aurait du être mieux exploité, en tant que le fil rouge de l'histoire.
  • Fanhy Le 09 Mai 2018 à 17:30
    J'ai beaucoup apprécié le début de l'histoire, les querelles, la découverte l'un de l'autre. Cela dit, dès lors que le duo était ben en place, je m'en suis lassée trop rapidement à mon goût. Les humeurs changeantes de Scarlett et d'Aiden ont finies par m'ennuyer, dommage.
  • Pommerouge Le 17 Août 2018 à 13:19
    En conclusion, c’est une histoire d’amour toute mignonne. Vous avez envie de quelque chose de très romantique et qui vous donne des étoiles pleins les yeux, lisez cette histoire. Mais attention, si vous n’avez pas déjà un homme merveilleux chez vous, vous risquez à la fin, de trouver tous les hommes que vous rencontrerez, peu romantique et ennuyeux à côté d’Aidan.
  • CDEV Le 21 Septembre 2018 à 18:48
    Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé mais pas non plus que j’ai adoré ! Scarlett et Aidan m’ont assez stressée entre leurs moments de doute et changements d’humeur multiples. Leur histoire mutuelle m’a tout de même un peu émue mais je m’attendais malgré tout à autre chose. En bref, ce fut une lecture que j’ai apprécié mais sans plus
  • Les lectures de Kriemhild Le 15 Janvier 2019 à 18:33
    Bien que l'héroïne m'ait parfois tapé sur les nerfs, j'ai beaucoup aimé cette lecture. C'était rafraîchissant, plein sensations fortes et de rebondissements. J'ai beaucoup aimé aussi que l'auteur utilise les mots de son titre ainsi que ceux des titres suivants. Une romance pétillante avec une héroïne juste ce qu'il faut d'énervante^^
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Avril 2019 à 14:45
    Après avoir relu mes chroniques de tomes suivant (qui peuvent être lu indépendamment du tome 1), il m’est apparu deux choses que j’ai retrouvé ici: j’ai eu du mal a m’attacher à l’héroïne, et il y a quelques longueurs.
  • Maelan Le 01 Septembre 2019 à 21:23
    Une romance vraiment belle que j’ai adoré lire
  • leslecturesdelo Le 07 Octobre 2019 à 09:31
    Une lecture assez mitigée. Bien que la romance soit sympa, j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher. Dommage.
  • Ana_lectures Le 02 Décembre 2019 à 16:14
    Il frôle le coup de cœur pour moi <3 j'ai trouvé Aidan, tellement touchant et attachant ! Il a fait fondre mon cœur ! J'ai beaucoup aimé Scarlett aussi même si parfois, j'ai eu envie de lui mettre des claques ! xD L'histoire est sublime et la plume de l'auteure magnifique! Moi qui ne suis pas fan des livres écrit à la 3ème personne, elle a sur m'emporter dans son univers dès les premières pages !
  • Solaine Le 28 Avril 2020 à 16:18
    Une héroïne hyper attachante et touchante. Un personnage masculin est brin effrayant à mon goût. Bref, ce n'est pas le récit du siècle mais il est pas mal.
  • EloTwentyTwo Le 01 Mai 2020 à 02:55
    Je l'ai lu en biais car Aidan m'a insupporté avec son rôle d'homme des cavernes et presque toxique. Je sais que c'était à la mode à la sortie. Mais si je le lâchais maintenant, je l'aurais pas repris. Scarlett m'a insupportée à ne pas savoir ce qu'elle voulait. L'écriture est plaisante bien que la troisième personne ne m'a pas permis de m'attacher aux personnages.
  • Bookish_Cup Le 31 Décembre 2020 à 08:57
    Un bon début mais qui devient lassant et inutile.. Des personnages pas attachants pour un souhait et qui excuse leur comportement débile et malsain par un passé douloureux.. Cette romance est malsaine et les scènes de cul à foison ça ira, mais non merci. Super déçue !
  • Katarina_LoveBooks Le 26 Janvier 2021 à 15:30
    Une enfance tumultueuse, désespérée presque, qui n'a eu de lumière que grâce à la main tendue d'une jeune femme... Des années plus tard, cette main est dans la sienne et pourtant rien ne sera facile pour l'y garder!