LolaSerafi a lu
7 décembre 2018 19:07
Autoboyographie (Autoboyography)
14
MOYEN
Lorsque la famille de Tanner Scott quitte la Californie pour le plus traditionnel État de l'Utah, le jeune homme se rend à l'évidence : il va falloir rentrer dans le placard à nouveau. Après tout, il ne lui reste plus qu'un semestre à tirer avant la liberté (comprendre : fuir ce patelin dès...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
LolaSerafi a lu
7 décembre 2018 18:56
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue (Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom)
18
TRES BON
Après avoir réussi à s’enfuir du Palais des Glaces, Kaz et ses compagnons se sentent invulnérables. Un revirement de situation va cependant changer la donne d’une partie mortelle que devront jouer les jeunes prodiges du crime. Alors que les grandes puissances Grisha s’organisent pour leur...
Editions Milan (2017)
LolaSerafi a lu
7 décembre 2018 18:55
Six of Crows, tome 1 (Six Of Crows, book 1)
18
TRES BON
Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Brekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat...
Editions Milan (2016)
LolaSerafi a lu
26 novembre 2018 18:56
Red queen, tome 3 : King's Cage (Red queen, book 3: King's cage)
18
TRES BON
Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements. Pendant ce temps, la rébellion...
Editions Le Livre de Poche (2018)
LolaSerafi a lu
26 novembre 2018 18:52
Pourquoi pas nous ? (What If It's Us)
16
BON
Becky Albertalli et Adam Silvera
« Want to give me a second chance here, universe? » Arthur est à New York pour l’été, en attendant de savoir s’il va être reçu à Yale. Lorsqu’il croise le chemin de Ben dans un bureau de poste, c’est le coup de foudre. Il y voit un signe du destin. De son côté, Ben doute que...
Editions Hachette (2018)
LolaSerafi a lu
19 novembre 2018 14:35
Red queen, tome 2 : Glass sword (Red queen, book 2: Glass sword)
19
EXCELLENT
Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l'argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l'électricité. Pour les dirigeants de Norta, elle est une...
Editions Le Livre de Poche (2017)
LolaSerafi a lu
19 novembre 2018 14:35
Red queen, tome 1 (Red queen, book 1)
19
EXCELLENT
Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon. Mare Barrow, une Rouge de dix-sept...
Editions Le Livre de Poche (2016)
LolaSerafi a lu et commenté
7 novembre 2018 19:42
J'ai adoré toute la saga des éléments, je l'ai dévorée !!
The Gravity of Us
18
TRES BON
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2024)
LolaSerafi a lu
26 octobre 2018 21:36
The Silent Waters
19
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2018)
LolaSerafi a lu
26 octobre 2018 21:36
The Fire (The Fire Between High & Lo)
18
TRES BON
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2018)
LolaSerafi a lu et commenté
18 octobre 2018 21:59
Coup de cœur !!!!
The Air He Breathes
19
EXCELLENT
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2024)
LolaSerafi a lu
13 octobre 2018 12:47
Mille éclats / What Light (What Light)
14
MOYEN
La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l'Oregon. C'est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie...
Editions Michel Lafon (2017)
LolaSerafi a lu
13 octobre 2018 12:44
Anna et le french kiss (Anna and the French Kiss)
18
TRES BON
Anna avait prévu de passer son année de terminale chez elle, à Atlanta, avec ses copines, son récent petit copain et son job au cinéma d'art et essai de la ville. Mais ses parents ont décidé qu'elle devait voyager et l'ont envoyée pour un an au lycée américain de Paris. Fraîchement...
Editions de La Martinière (2014)
LolaSerafi a lu et commenté
2 octobre 2018 11:39
J'ai bien aimé l'humour présent dans ce livre mais je l'ai trouvé long, sans rebondissement.
My wattpad love (My Wattpad Love)
12
FAIBLE
Julie a dix-sept ans, et si elle a bien une passion dans la vie, c’est les livres. Alors le jour où elle découvre Wattpad, c’est le coup de foudre. Elle tombe amoureuse des histoires qu’elle y lit et décide d’écrire à son tour. Rapidement, elle se met à recevoir de nombreux...
Editions Hachette (2017)
LolaSerafi a lu
26 septembre 2018 17:03
Nous les menteurs (We Were Liars)
18
TRES BON
Une famille belle et distinguée. Une île privée. Une fille brillante, blessée ; un garçon passionné, engagé. Un groupe de quatre adolescents - les Menteurs - dont l'amitié sera destructrice. Une révolution. Un accident. Un secret. Mensonges sur mensonges. Le grand amour. La vérité.
Editions Gallimard (2018)
LolaSerafi a lu et commenté
22 septembre 2018 14:58
C'est le premier livre de Natasha Preston que je lis et je n'ai pas été séduite plus que ça par les personnages ou l'intrigue. Je laisserai peut être une chance à un autre de ses romans.
Awake
12
FAIBLE
Scarlett Garner doesn’t remember anything before the age of four—but a car accident changes everything. She starts to remember pieces of a past that frighten her. A past her parents hid from her… and a secret that could get her killed.
Editions Le Livre de Poche (2020)