Awake
Natasha Preston2015

14.0

Scarlett Garner doesn’t remember anything before the age of four—but a car accident changes everything. She starts to remember pieces of a past that frighten her. A past her parents hid from her… and a secret that could get her killed.

2020 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin & Nicolas Ancion | 384 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782017118916

2018 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782016269558

2018 [E-book] Editions Hachette

2015 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Sortie : 4 août 2015 | ISBN : 9781492618522

• Marinette Le 23 Juin 2018 à 08:18
    Si j'ai aimé La cave et eu du mal avec Le week-end, Awake se place entre les deux. Difficile d'avoir un avis définitif sur l'autrice...
  • LolaSerafi Le 22 Septembre 2018 à 14:58
    C'est le premier livre de Natasha Preston que je lis et je n'ai pas été séduite plus que ça par les personnages ou l'intrigue. Je laisserai peut être une chance à un autre de ses romans.
  • christiane.tran Le 03 Novembre 2018 à 23:16
    J'ai eu du mal avec ce roman, et plus particulièrement avec le "thème" abordé. Je n'étais vraiment pas à l'aise, et j'ai trouvé ça très bizarre
  • Linkane Le 17 Janvier 2020 à 07:29
    Dès le début du roman j'ai senti le dénouement. Dommage parce qu'il y avait du potentiel. Les personnages sont attachant mais on abandonne vite le sujet pour plonger quasiment que dans cette histoire d'amour.
  • Audrey_justreading Le 09 Décembre 2020 à 12:09
    Une lecture sympa mais qui n’est pas à la hauteur des autres livres de l’auteure. Les révélations arrivent trop vite et le dénouement est aussi très rapide. Ça manque de profondeur. Heureusement les personnages sont sympathiques
  • Elleana Le 30 Octobre 2021 à 10:03
    Une histoire qui se lit vite et plutôt sympa. Des personnages plutôt réalistes et appréciables, ce qui est rare. Par contre dommage que la romance ai pris le dessus sur le thème principal du roman, qui est pourtant peu exploité en Young Adult. Mais ça reste une bonne lecture, sans trop de surprise et qui malheureusement, dans mon cas, se termine sans réponse.
  • Meteora-books Le 17 Décembre 2021 à 02:27
    Une bonne lecture dans l'ensemble grâce à Scarlett que j'ai beaucoup appréciée car elle reste elle-même jusqu'au bout !! Cette héroïne sort des clichés du genre, elle ne se laisse pas faire, se respecte et ne se laisse pas aveugler par ses sentiments pour Noah. L'alternance des points de vue est un plus et j'ai trouvé le sujet abordé intéressant et inédit (pour moi en tout cas) en YA, ça change!!
  • ilanila Le 20 Août 2023 à 11:56
    Après avoir lu La Cave de la même autrice, j'ai été très déçue de Awake qui manquait beaucoup trop de profondeur à mon goût.