A vos votes !

Awake

13.8

Scarlett Garner doesn’t remember anything before the age of four—but a car accident changes everything. She starts to remember pieces of a past that frighten her. A past her parents hid from her… and a secret that could get her killed.

2018 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782016269558

2018 [E-book] Editions Hachette

2015 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Sortie : 4 Août 2015 | ISBN : 9781492618522

• Marinette Le 23 Juin 2018 à 08:18
    Si j'ai aimé La cave et eu du mal avec Le week-end, Awake se place entre les deux. Difficile d'avoir un avis définitif sur l'autrice...
  • LolaSerafi Le 22 Septembre 2018 à 14:58
    C'est le premier livre de Natasha Preston que je lis et je n'ai pas été séduite plus que ça par les personnages ou l'intrigue. Je laisserai peut être une chance à un autre de ses romans.
  • bimbambooks Le 03 Novembre 2018 à 23:16
    J'ai eu du mal avec ce roman, et plus particulièrement avec le "thème" abordé. Je n'étais vraiment pas à l'aise, et j'ai trouvé ça très bizarre