Loudyvine a lu
18 juillet 2016 00:58
Enclave, tome 1 (Razorland, book 1: Enclave)
La guerre. Les épidémies. En un mot : l’apocalypse. La surface de la terre est devenue inhabitable. Les rares survivants se sont réfugiés dans le monde d’En-Dessous, à l’abri d’enclaves souterraines reliées par des tunnels. Trèfle a toujours connu la loi de l’enclave. Elle y a...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Loudyvine a lu et commenté
12 juillet 2016 18:58
je trouve qu'il est beaucoup moins excitant que le tome 1, je suis déçu.
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lizzie (2023)
Loudyvine a lu
10 juin 2016 20:18
À fleur de peau (Banks), tome 1 : Rush (Breathless, book 1: Rush)
Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder. Mia rêve de...
Editions Milady (2015)
Loudyvine a lu
29 mai 2016 21:38
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
20
EXCELLENT
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2015)
Loudyvine a lu et commenté
29 avril 2016 18:58
Alors, au début de ma lecture, je n'étais pas beaucoup enthousiasmé et au fur et à mesure des chapitres, j'ai commencé à aimer ma lecture ainsi que les personnages et maintenant que j'ai fini le livre, j'ai une seule envie, lire le tome 2 ! Donc même si vous avez du mal au début continuer, car ensuite vous devenez passionnez par le roman.
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver
20
EXCELLENT
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le...
Editions Folio (2021)
Loudyvine a lu
28 avril 2016 11:53
Wild seasons, tome 4 : Wicked sexy liar (Wicked sexy liar)
Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être –...
Editions Hugo & Cie (2016)
Loudyvine a lu
10 mars 2016 23:43
La ferme des animaux (Animal farm)
Un beau jour, dans une ferme anglaise, les animaux décident de prendre le contrôle et chassent leur propriétaire. Les cochons dirigent la ferme comme une mini société et bientôt des lois sont établies proscrivant de près ou de loin tout ce qui pourrait ressembler ou faire agir les animaux...
Roman • Science-Fiction | Satire
Editions Folio (2014)
Loudyvine a lu
4 février 2016 14:03
Delirium, tome 3 : Requiem (Requiem)
Après avoir sauvé Julian d’une condamnation à mort, Lena et ses amis regagnent la Nature. Mais celle-ci n’est plus un lieu sûr, des rebellions ont éclaté partout dans le pays et les Régulateurs sont postés à la frontière, à l’affût de toute transgression. Le gouvernement ne peut...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Loudyvine a abandonné
2 février 2016 12:05
Si c'est un homme (Se questo è un uomo)
On est volontiers persuadé d'avoir lu beaucoup de choses à propos de l'holocauste, on est convaincu d'en savoir au moins autant. Et, convenons-en avec une sincérité égale au sentiment de la honte, quelquefois, devant l'accumulation, on a envie de crier grâce. C'est que l'on n'a pas encore...
Editions Pocket (2003)
Loudyvine a abandonné et commenté
2 février 2016 12:05
je suis en train de lire ce livre et franchement je me demande si je vais le continuer...
Free fall (Unteachable)
Je l’ai rencontré dans une foire. L’été où j’ai eu dix-huit ans, dans le chaos des néons et de l’excitation, j’ai rencontré un homme si gentil, si beau, qu’il semblait venir d’un autre monde. Nous avons eu une nuit : intense, effrayante, réelle. Puis j’ai fui, comme je le...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Prisma (2015)
Loudyvine a lu
2 février 2016 12:02
Delirium, tome 2 : Pandemonium (Pandemonium)
Lena vit dans un monde où le gouvernement impose aux jeunes de 18 ans une opération pour les immuniser contre l’amour. A la veille de son opération, Lena découvre ce sentiment interdit avec Alex et ensemble ils décident de s’enfuir. Mais seule Lena y parvient. Après s’être échappée...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Loudyvine a lu
3 janvier 2016 14:48
Beautiful, tome 2 : Walking disaster (Walking Disaster)
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2014)
Loudyvine a lu
28 décembre 2015 17:52
Confessions d'une accro du shopping suivi de Becky à Manhattan (The secret dreamworld of a shopaholic)
Selon Rebecca Bloomwood, "si l'on pouvait porter des vêtements neufs tous les jours, la dépression nerveuse n'existerait plus". Droguée au shopping, notre héroïne s'expose à un nombre de tracas aussi impressionnant que le montant du relevé de sa carte de crédit. Témoin de la...
Editions Belfond (2009)
Loudyvine a lu
4 octobre 2015 21:02
Wild seasons, tome 3 : Dark wild night (Dark Wild Night)
Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce...
Editions Hugo & Cie (2015)
Loudyvine a lu
2 octobre 2015 17:37
La sélection, tome 1 (The selection, book 1)
35 candidates. 1 couronne. La compétition de leur vie. Quand la dystopie rencontre le conte de fées ! Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions France Loisirs (2013)
Loudyvine a lu
13 septembre 2015 19:54
Les Nombrils, tome 7 : Un bonheur presque parfait
Pour Vicky, le bonheur est total : ses parents la préfèrent enfin (!) à son insupportable grande sœur Rebecca, elle sort avec James, beau jeune homme promis au plus bel avenir, et le barbecue familial de fin d'été lui permet d'afficher son insolente réussite à la face de tous les voisins....
Editions Dupuis (2015)
Loudyvine a lu
13 septembre 2015 19:54
Les Nombrils, tome 6 : Un été trop mortel !
Pour Vicky, l'été s'annonce plutôt bien : vacances, soleil et plage. Mais surtout, surtout, elle a un nouveau voisin hyper-canon. Et pour une fois, elle sent qu'elle a sa chance. Elle en oublierait presque que Jenny lui fait toujours autant d'ombre quand il s'agit de draguer des surfeurs...
Editions Dupuis (2013)