Maga_li a lu
3 novembre 2021 17:09
U.S. Marines, tome 4 : Jusqu’à la reddition
17
TRES BON
Scarlett enceinte, Keir doit alors faire face au plus difficile des choix : l'appel du devoir ou celui des sentiments. Alors que Scarlett et Keir vivaient une relation ardente et passionnée, Scarlett est accidentellement tombée enceinte. Si la nouvelle a ravi la jeune femme romantique, elle a...
Editions So romance (2019)
Maga_li a lu
3 novembre 2021 16:57
Brothers of death, tome 2 : treason
19
EXCELLENT
La découverte qu'Alexis vient de faire est une vraie bombe et elle le sait, les coïncidences n'existent pas. Elle compte bien démêler le vrai du faux et pour arriver à ses fins, elle est prête à tous les sacrifices. Pourtant, elle est loin d'être au bout de ses surprises. Entre les...
Editions Shingfoo (2021)
Maga_li a lu
3 novembre 2021 16:57
Brothers of death, tome 1 : destiny
18
TRES BON
Devon a le sens de l'honneur et des responsabilités. Il assure parfaitement son rôle de chef de famille. Pour protéger les siens, il est prêt à tous les sacrifices. Beaucoup le connaissent à Ironwood car avant d'être l'un des meilleurs tatoueurs de la ville, il est surtout le fils aîné...
Editions Shingfoo (2021)
Maga_li a lu
3 novembre 2021 16:47
Proscribed love
10
FAIBLE
Interné de force, six ans auparavant, Hunter est persuadé d’être un homme horrible. Comment pourrait-il en être autrement alors que ses parents et son médecin ne cessent de le lui répéter ? Il ne connaît que la violence et ne s’imagine pas une seconde qu’il est possible de faire...
Editions Evidence (2021)
Maga_li a lu
3 novembre 2021 16:39
Tu peux toujours courir !
15
BON
Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour la première fois à l’âge de 5 ans, on peut dire que ce n’est pas le coup de foudre ! Ce garçon qu’elle trouve détestable n’arrête pas de la chercher. Les années passent, et vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à...
Editions Autoédité (2021)
Maga_li a lu
3 novembre 2021 16:34
Don’t mess with the boss
16
BON
Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d’un magazine féminin. Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années...
Editions Addictives (2021)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:49
Arrogant & Tattooed
18
TRES BON
Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés ! Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit. Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la...
Editions Addictives (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:47
Fireman, tome 1 : Inflame me
17
TRES BON
Ils n’ont rien en commun, lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux. Elle, est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun...
Editions Evidence (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:38
Sensual christmas
15
BON
Après un divorce difficile, Gaétan décide de s’amuser avec les femmes, préférant les plans cul aux sentiments. Depuis quelques jours, il tchate avec une dénommée Sexy_Lyne sur un site coquin. Mais le virtuel a ses limites et, rapidement, il propose une rencontre, et plus si affinités. La...
Editions Evidence (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:32
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire (The Most Wonderful Time of The Year)
15
BON
À trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe !...
Editions Hauteville (2019)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:29
Wicked Boss
12
FAIBLE
Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre ! Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur ! Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne. Deuxième souci : il...
Editions Addictives (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:26
Les lumières de l'hiver / L’amour en cadeau (Welcome To Serenity)
15
BON
Les Sweet Magnolias reviennent… Mais cette fois, elles sont quatre, Heureuses en mariage, les amies de Jeanette n’ont qu’une idée en tête : faire son bonheur — c’est-à-dire, lui trouver un amoureux qui l’épouse et lui fasse d’adorables bébés. Une opportunité de rêve se...
Editions Harlequin (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:22
Dark Soldiers, tome 02 : Sexy Wild Rider
16
BON
Un biker sexy, une mission dangereuse... La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ? Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d'une bande de bikers sans foi ni loi,...
Editions Addictives (2018)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:19
Crush Interdit
17
TRES BON
Camilla Brandson, a toujours vécu à Monaco auprès de ses parents qui souhaitent qu'elle suive la route qu’ils ont tracée pour elle : devenir avocate, comme son papa. Mais cette vie, cette cage dorée dont elle se sent prisonnière, ne lui convient plus. Et ce nouveau départ dont elle a tant...
Editions Shingfoo (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:16
Bienvenue à Gomorrhe
15
BON
Gomorrhe. Un nom murmuré dans les recoins les plus sombres des forums les plus tordus. Un site que la lie du Darknet rêve de visiter. Un marché pour les âmes torturées, où tout s’achète mais où chaque transaction peut coûter son lot de vie humaines. Un astre noir autour duquel gravitent,...
Editions Hugo & Cie (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:13
Private teacher
19
EXCELLENT
Elle veut apprendre, il va l’initier. Julie veut retrouver confiance en elle, aller de l’avant, oublier ce que son ex lui a fait subir et se réapproprier son corps. Elle vient de le rencontrer et pourtant Jayden, chirurgien doué, mystérieux et très sexy, est celui qu’elle a choisi pour...
Editions Autoédité (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:07
L'insupportable inconnu de Noël
15
BON
Élodie est indépendante, libre, et elle veut profiter de la vie comme elle l’entend ! Son dernier coup de tête ? Des vacances à la montagne avec ses meilleures amies, Amanda et Kelly. L’imprévu ? Le chalet est déjà occupé par Luc et ses potes. Et entre Élodie et Luc, c’est...
Editions Addictives (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:04
La fille du marchand de saphirs (The Sapphire Widow)
16
BON
« Dès leur arrivée, l'âpre solitude de la plantation exerça sur Louisa tout son attrait. A mi-coteau se trouvait une vieille demeure coloniale posée au milieu d'une petite pelouse entourée d'arbres. Des orchidées, qui regorgeaient de papillons, embellissait le jardin. Voici un endroit où...
Roman • Historique | Romance
Editions Hauteville (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 18:01
Mon dardevil à moi
14
MOYEN
Depuis qu’elle a déménagé à Bordeaux pour ses études, tout se bouscule dans la vie d’Alexia. À commencer par cette soirée costumée sur le campus où elle s’est retrouvée à embrasser un parfait inconnu déguisé en Daredevil. Ce baiser magique la hante tellement qu’elle part à...
Editions Evidence (2020)
Maga_li a lu
2 janvier 2021 17:52
Un nouveau départ / Soleil d'Avril (Stealing Home)
17
TRES BON
A Serenity, petite ville du sud des Etats-Unis, on ne transige pas avec la morale et les ragots. Aussi, quand Maddie, mère de famille fraîchement divorcée, se montre en ville au bras d'n autre homme, plus jeune qu'elle de surcroît, c'est le scandale. Face à la réprobation générale, Maddie...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2020)