Mon dardevil à moi
Laury Benero2020

15.7

Depuis qu’elle a déménagé à Bordeaux pour ses études, tout se bouscule dans la vie d’Alexia.

À commencer par cette soirée costumée sur le campus où elle s’est retrouvée à embrasser un parfait inconnu déguisé en Daredevil. Ce baiser magique la hante tellement qu’elle part à la recherche de son homme masqué. Mais entre les cours, sa colocataire et Matt, son partenaire d’escalade agaçant, ce n’est pas gagné d’avance...

Non, la vie n’est pas si simple à Bordeaux et, pourtant, Alex ne s’est pas sentie si vivante depuis des années.

Peut-être arrivera-t-elle même à laisser son passé derrière elle.

2020 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-348-1562-3

2020 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9791034815623

• The_secret_of_a_book Le 21 Octobre 2020 à 18:44
    Une romance géniale ! J'ai adoré le thème de l'escalade, les personnages, l'histoire et son originalité, l'écriture belle et fluide. C'est sexy juste comme il faut, drôle et touchant ! À lire absolument :)
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Avril 2021 à 11:48
    Un vrai jeu du chat et de la souris va se mettre en place… Lili & son petit ami Chris vont tout faire pour qu’Alex retrouve le garçon qui l’a charmé en étant costumé du célèbre super héros… Vont-ils réussir?
  • Sevandthebooks Le 06 Septembre 2021 à 18:12
    L’histoire est originale , légère et touchante. Même si on sent un peu les choses venir, l’auteure a su garder des zones d’ombre qui sont dévoilées au fur et à mesure du roman ce qui le rend très addictif. Les personnages sont attachants et drôles. Ils se piquent sans arrêt, s’affrontent dans un jeu du chat et de la souris qui nous fait passer du rire à l’émotion.
  • Exceptiona_Diaries Le 16 Novembre 2021 à 15:20
    Cette histoire est douce, légère, et se lit très bien. J’ai aimé comment les thématiques étaient abordées, tranquillement, sans virer au pathos. J’ai passé un agréable moment lecture dans ces pages et je découvrirai avec plaisir une nouvelle histoire de cette autrice.