L'insupportable inconnu de Noël
Lili Malone2020

15.0

Élodie est indépendante, libre, et elle veut profiter de la vie comme elle l’entend !
Son dernier coup de tête ? Des vacances à la montagne avec ses meilleures amies, Amanda et Kelly.
L’imprévu ? Le chalet est déjà occupé par Luc et ses potes.
Et entre Élodie et Luc, c’est électrique dès la première seconde ! Au programme des vacances : confrontation, sensualité et boules de neige…
La guerre est déclarée, tous les coups sont permis ! Et si c’était le désir qui sortait vainqueur ?

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 287 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782371264502

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2020 | ISBN : 9791025750353

• Lili Matoline Le 26 Octobre 2020 à 11:01
    Une Miss Catastrophe, un bûcheron grognon. Un duo excellent. Cette comédie romantique met du baume au cœur avec un brin émotion émouvante et d’humour. C’est agréable à découvrir, hâte de relire cette plume !
  • Ju Lit de la Romance Le 27 Octobre 2020 à 20:59
    Une comédie romantique très divertissante où l'auteure a su nous proposer tous les codes qui se réfèrent à une bonne Romance de Noël. On y retrouve toute l'ambiance et l'atmosphère chaleureuse d'un chalet à la montagne en période hivernale avec toutes les gourmandises qui m’ont fait saliver pendant ma lecture
  • leslunettesdejenni Le 03 Novembre 2020 à 09:54
    Je l'ai abandonné au bout de 15%. Une plume puérile, lourde et répétitive, des personnages fades et agaçants auxquels il m'a été impossible de m'attacher, et une histoire bourrée de clichés que rien n'a su sauver. C'est un échec pour ma part.
  • Olympe16 Le 05 Novembre 2020 à 07:22
    Une belle petite romance de noël. J'ai passé un bon moment mais sans plus. J'aurais aimé peut être que l'auteur creuse plus les derniers chapitres pour connaître mieux l'univers des personnages une fois sorti du chalet. En tout cas j'ai quand même souri de nombreuses fois avec miss catastrophe et Lucky Luc !
  • BouquineBook Le 18 Novembre 2020 à 17:08
    Une belle romance de Noël, pleine de joie, de fou rire, de prise de bec mais également pleine d’attachement. Cette histoire est légère et promet un très bon moment de lecture. Alors, vous êtes prêt à vous lancer? Si oui, on se retrouve dans le chalet d’Élodie et Luc pour les vacances de Noël autour d’une bonne « raclette » ???? .
  • Book_readeuse Le 27 Novembre 2020 à 09:07
    Une plume très simple, une miss catastrophe et un homme introverti m'ont fait rire au début du roman. Quelques points m'ont dérangé et j'aurais plutôt mis le titre au féminin. Une romance légère à la neige
  • Ileen Le 12 Décembre 2020 à 15:14
    Une bonne petite comédie de Noël où une catastrophe ambulante, digne d’être une plaie d’Égypte, et un voyeur grognon se rencontrent et font des étincelles. J’ai bien aimé ce roman, même si Élodie est vraiment trop une Miss Catastrophe pour que ce soit supportable sur toute la durée des vacances ! Lucky Luc est plus agréable à suivre, malgré son manque de goût culinaire (la raclette quoi !).
  • Lenouilletouille Le 16 Décembre 2020 à 09:24
    J'ai fini le livre plus pour... non, je ne sais pas pourquoi, en fait. C'était lourdingue. Les harlequins sont mieux écrits, malheureusement. Des détails qui ne servent à rien, des personnages le plus cliché au monde... On ne ressent aucune émotion lors de la description de leurs drames perso... Bref, je m'en retourne à mes harlequins.