Les lumières de l'hiver / L’amour en cadeau
Sherryl Woods2008

15.6

Les Sweet Magnolias reviennent… Mais cette fois, elles sont quatre, Heureuses en mariage, les amies de Jeanette n’ont qu’une idée en tête : faire son bonheur — c’est-à-dire, lui trouver un amoureux qui l’épouse et lui fasse d’adorables bébés. Une opportunité de rêve se présente pour elles quand Tom McDonald, un haut-responsable de Serenity nouvellement arrivé, annonce qu’il cherche des volontaires afin d’organiser les festivités de Noël. Quelle femme digne de ce nom ne serait-elle pas « volontaire » pour travailler chaque jour avec cet aristocrate aussi riche que séduisant, encore célibataire ? Certaines d’avoir trouvé le candidat idéal, les amies de Jeanette précipitent quasiment dans ses bras la jeune femme récalcitrante. Récalcitrante, car Tom McDonald est exactement le genre d’homme dont Jeanette se méfie. Quel avenir y aurait-t-il pour elle, qui n’a jamais pu compter que sur elle-même, avec ce garçon qu’elle juge trop gâté par la vie, trop séduisant pour ne pas être volage, et certainement chéri par une famille fortunée cousue de préjugés sociaux qui n’envisage pour lui qu’un très brillant mariage ? Seulement voilà : parfois, on ne peut lutter contre son destin…

Titre original : Welcome To Serenity (2008)

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9782280479295

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782280451833

2009 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Elisa Martreuil | 439 pages

• Audrey_justreading Le 31 Octobre 2020 à 22:24
    Une romance de noël comme on aime avec de la guimauve et des personnages drôles. Les commères de la ville qui veulent marier les derniers célibataires eux qui détestent noël mais doivent l’organiser ! A tous les adeptes des romances de noël :)
  • Waterlyly Le 10 Novembre 2020 à 17:40
    Une romance tout en douceur, qui prendra le temps de s’installer. Les personnages sont attachants et cela a été une excellente lecture. À découvrir.
  • Luna Le 29 Novembre 2020 à 08:55
    Une romance mignonne et agréable, sur un ton plutôt sérieux. Le cadre autour de Noël est sympathique sans en devenir étouffant.
  • Celine_Cmn Le 29 Décembre 2020 à 09:37
    La plume de l'auteure est fluide et entraînante. J'ai aimé le passé des personnages & la façon dont ils gèrent tous les obstacles qui se présentent devant eux. C'est une histoire simple mais douce & efficace. J'ai aimé découvrir l'histoire d'autres personnages, cela apporte encore un peu plus de dynamique au récit. C'est un roman bien construit qui transmet bien l'ambiance des fêtes de fin d'année