Don’t mess with the boss
Izia Soley2021

16.2

Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d’un magazine féminin.
Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années auparavant.
L’ancien geek déjanté a laissé place à un boss froid et intraitable, peu enclin à revisiter le passé.
Mais Cherry refuse de se rendre sans combattre : dommage pour lui, elle a décidé que leur histoire était loin d’être terminée !

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 00000

2021 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9791025751473

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2021 | ISBN : B08XQNSWN3

• Lili Matoline Le 11 Mars 2021 à 08:31
    Deux êtres que tout oppose. Karma, destin, une guerre des nerfs est déclarée, manipulateurs, désaxés, vous allez les adorer et les détester. La plume est magnifique et très complète avec un humour piquant, des rebondissements, de belles idées et une sacré répartie des protagonistes. Le tout pour passer un moment époustouflant et pimenté.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:51
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. Je n'ai pas forcément accrochée aux personnages ce qui est dommage. L'intrigue est bien écrite mais vu mon manque d'attachement aux personnages, je ne me suis pas plongée à 100 % dans l'histoire. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.