Tu peux toujours courir !
Léa Perrin2019

Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour la première fois à l’âge de 5 ans, on peut dire que ce n’est pas le coup de foudre ! Ce garçon qu’elle trouve détestable n’arrête pas de la chercher.
Les années passent, et vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à se disputer pour un oui ou pour un non.
Mais si derrière cette relation explosive se cachait autre chose ? Des sentiments nés tout au long de ces années, bien malgré eux ?
Pourtant, aux yeux de Mickaëlle tout est clair : Adrien peut toujours courir pour qu’elle s’intéresse à lui !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 574 pages | ISBN : 9798586847997

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 15 juillet 2019 | ISBN : 9782377644124

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:01
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les 2 points de vue de nos deux protagonistes et le fait d'avoir leurs souvenirs. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • Thalie Le 16 Février 2022 à 17:48
    Original et pétillant, une très jolie plume à suivre !
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:04
    C’est un très bon feel good d’ennemies to lovers qui prend son temps pour créer une jolie romance, qui ne manque pas d’humour, d’actions et de rebondissements !