Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire

de Joanna Bolouri (2016)

16.5

À trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l’inviter chez elle pour Noël et lui présenter ses parents. Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! Mais quand elle s'aperçoit que Robert lui ment depuis le début, Emily décide de rompre. Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fêtes ? Elle fait alors appel au fêtard d'à côté...

Titre original : The Most Wonderful Time of The Year (2018)

2018 Editions Milady

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : 9782811234942

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Pauline Buscail | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : B07HYX5XJ6

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : 9782811234942

2016 [E-book] Editions Quercus

Anglaise Langue anglaise | 405 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Octobre 2016 | ISBN : 978184299132

• SoleneDm Le 22 Novembre 2018 à 23:26
    Belle romance à l’époque de Noel. Pour patienter avant les fêtes !
  • orianne85 Le 02 Décembre 2018 à 12:18
    Une jolie petite romance pour Noël : comme dans beaucoup de livres romantiques, on connait la fin dès les premières pages du livre et celui-ci ne fait pas exception. Cependant, j'ai bien aimé certains passages assez comiques et tout ce qui était lié à cette famille déjantée mais attachante.
  • Nassima toune Le 04 Décembre 2018 à 00:09
    Le genre de truc à lire entre deux lectures sérieuses
  • lesloisirsdeflo Le 06 Décembre 2018 à 22:24
    Lecture agréable bien que les 100 premières pages ont été fastidieuses, légèrement ennuyant. Passés les 100 premières pages, la lecture est devenue addictive bien qu'elle soit pleins de clichés, les personnages sont attachants, la romance est sympathique.
  • Leslivresdestelle Le 23 Décembre 2018 à 10:59
    J'ai passé un excellent moment avec cette romance de noël. J'ai ri toute seule parfois. Un humour assez décapant. J'ai bcp aimé les personnages, surtout la famille d'emilie. Déjantés à souhait !
  • A la page des livres Le 30 Décembre 2018 à 16:25
    Un bon roman pour cette saison hivernale et festive. Agréablement surprise !
  • Sevader_Lecture Le 31 Décembre 2018 à 00:47
    Une superbe romance à lire en cette saison des fêtes ! Un gros coup de coeur !
  • Happy Manda Passions Le 05 Janvier 2019 à 20:25
    C'est drôle c'est frais c'est juste succulent une comédie comme je les adore https://happymandapassions.blogspot.com/2018/12/comment-ne-pas-faire-pitie-noel-celibataire-bolouri.html
  • Grizelda Le 06 Janvier 2019 à 17:46
    Une romance dont on connaît la trame mais un style et une écriture adorable, bourré d'humour. Excellente comédie romantique pour les fetes. Je me suis régalée.
  • Keloena Le 18 Janvier 2019 à 21:27
    J'ai adoré cette lecture, je suis même triste qu'elle soit finie. Une bonne petite romance comme je les aime :-)
  • abookishkindofday Le 10 Mars 2019 à 22:22
    Gros coup de coeur pour cette romance de Noël, j’ai juste adoré l’humour et les personnages ! La fin m’a clairement laissé sur ma faim, j’avais envie d’en lire plus. Je vais sûrement lire d’autres romans de Joanna Bolouri, car sa plume est très agréable à lire !