Arrogant & Tattooed
Ludivine Hart2020

17.0

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !

Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.
Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !
Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !
Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782371264618

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2020 | ISBN : 9791025750537

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 483 pages | ISBN : B08MKL942T

• Lili Matoline Le 14 Novembre 2020 à 15:49
    Musique, sentiments, addictions, et une très belle rencontre. C’est une magnifique découverte, la plume de Ludivine Hart est attrayante avec un excellent humour, de belles émotions, juste un manque de puissance dans certaines situations. Pour ma part, ce fût une excellente lecture, à découvrir et à suivre pour son prochain roman.
  • Bouquineuse_compulsive Le 18 Novembre 2020 à 10:51
    Dès les premières pages, j’ai su que j’allais adorer et m’attacher à tout le monde. Iris, Mathilde, Carson, le groupe … Fan de star en perdition, laissez-vous charmer par Carson, car au-delà de ses tatouages et de ses addictions, se cache un homme qui a juste besoin de trouver la femme qui le soutiendra pour lui et non pour sa notoriété.