Mylou-x a lu
13 avril 2020 13:25
La chambre de lactation
16
BON
Cette novella est destinée à un public très averti et à des adultes consentants. Luigi Rémaux et Martial Zantiva sont deux jeunes hommes qui commettent des cambriolages dans leur région pour arrondir leurs fins de mois. Quand Luigi, technicien en hydrocurage, intervient chez une riche notable...
Editions Autoédité (2018)
Mylou-x a lu
12 avril 2020 01:36
Putain de chat, tome 04
15
BON
La série aux 100 000 exemplaires vendus commence un nouveau cycle et revient avec un 4ème tome fracassant. Grisbi, la petite dernière de la famille prend du grade et suit l'exemple de son aîné, Moustique. Après avoir sévi dans trois tomes mémorables, Moustique le chat démoniaque laisse son...
Editions Monsieur Pop Corn (2018)
Mylou-x a lu
12 avril 2020 01:36
Putain de chat, tome 03
15
BON
Après avoir sévi dans deux tomes mémorables, Moustique le chat démoniaque revient dans un ultime album, accompagné de Grisbi, son némésis adorable qui risque bien de contrarier tous ses plans de domination de l'humanité. Si vous êtes l'heureux maître d'un chat, tremblez. Si vous en avez...
Editions Monsieur Pop Corn (2017)
Mylou-x a lu
12 avril 2020 00:59
Putain de chat, tome 02
15
BON
Après l'énorme succès du tome 1 qui vous révélait la vérité sur les chats, le tome 2 arrive, encore plus grinçant et toujours aussi drôle. Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des...
Editions Monsieur Pop Corn (2017)
Mylou-x a lu
11 avril 2020 20:20
Putain de chat, tome 01
15
BON
Vous aimez les chats? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril...
Editions Monsieur Pop Corn (2016)
Mylou-x a lu
10 avril 2020 17:39
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 08 : Panique à la clinique (A Series of Unfortunate Events : The Hostile Hopital)
15
BON
Cher lecteur, Je te conseillerais bien de jeter ce livre à la poubelle. La raison en est qu'il relate le pire épisode à ce jour de la vie des orphelins Baudelaire - leur bref passage dans une clinique véreuse -, ce qui en fait l'ouvrage le plus sinistre jamais publié depuis l'invention de...
Editions Nathan (2005)
Mylou-x a lu
4 avril 2020 13:05
Kingdom Hearts : Chain of memories, tome 2 (Kingdom Hearts: Chain of Memories, book 2)
15
BON
Un pour tous et tous pour un ! L'adage réunissant nos héros n'est plus de mise... Sora décide en effet de poursuivre seul sa route au cœur du Manoir Oblivion ! Qui est cette jeune fille dont il vient de se souvenir et qu'il veut retrouver à tout prix ? Saura-t-il venir à bout de tous ses...
Editions Pika (2012)
Mylou-x a lu
3 avril 2020 18:19
Kingdom Hearts : Chain of memories, tome 1 (Kingdom Hearts: Chain of Memories, book 1)
15
BON
Après Kingdom Hearts, la saga continue avec Chain of Memories ! Toujours à la recherche de son ami Riku, Sora et ses fidèles compagnons Donald, Dingo et Jiminy sont confrontés à la mystérieuse organisation XIII, aux desseins troubles. Celle-ci les attire dans le Manoir Oblivion, gigantesque...
Editions Pika (2012)
Mylou-x a lu
31 mars 2020 23:53
Après le tremblement de terre (Kami No Kodomatchi Wa Mina Odoru)
14
MOYEN
Japon, 1995. Un terrible tremblement de terre survient à Kobe. Cette catastrophe, comme un écho des séismes intérieurs de chacun, est le lien qui unit les personnages de tous âges, de toutes conditions, toujours attachants, décrits ici par Haruki Murakami. Qu'advient-il d'eux, après le chaos...
Editions 10/18 (2002)
Mylou-x a lu
30 mars 2020 13:12
GTR (Great Transporter Ryuji)
16
BON
Meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, Ryûji pensait avoir vécu les pires situations. Il avait tort ! Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un...
Editions Pika (2014)
Mylou-x a lu
30 mars 2020 09:53
La forteresse des Lapins (A taste of rabbit)
16
BON
Qui est ta vraie famille ? Le frère qui te ment ou l'adversaire qui se bat à tes côtés ? Suite à un hiver particulièrement rigoureux, la société des renards est ravagée par la famine. Des lapins malveillants en profitent pour faire fortune en enlevant leurs congénères pour les revendre...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Seuil (2011)
Mylou-x a lu
19 mars 2020 12:09
Tintin et le lac aux requins
15
BON
En Syldavie, à l'approche du lac de Flechizaff où Tournesol les a invités en vacances, l'avion qui transporte Tintin et le capitaine Haddock s'écrase en haute montagne dans d'étranges circonstances. Après avoir été sauvés par deux petits syldaves, les rescapés s'installent enfin à la...
Editions Casterman (1973)
Mylou-x a lu
19 mars 2020 11:35
Roméo et Juliette (Romeo and Juliet)
17
TRES BON
Deux anciennes Maisons d'égale dignité, Dans la belle Vérone où se tient notre scène, Font un nouvel éclat de leur antique hargne, Le sang civil salit les mains des citoyens. Or dans le sein fatal de ces deux ennemis, Deux amants prennent vie sous la mauvaise étoile ; Leur malheureux...
Editions Folio (2016)
Mylou-x a lu
17 mars 2020 11:13
Ma vie de pingouin (Mitt liv som pingvin)
12
FAIBLE
En croisière sur l'Orlovsky, Tomas et Wilma filent vers l'Antarctique. Lui, a élu les icebergs comme lieu idéal pour mettre fin à ses jours. Elle, reste d'un inébranlable optimisme malgré le secret qui assombrit sa vie. Sur le paquebot, la globe-trotteuse Alba répertorie les similitudes...
Editions Babel (2016)
Mylou-x a lu
11 mars 2020 11:50
Cannibale
14
MOYEN
1931, l'Exposition coloniale. Quelques jours avant l'inauguration officielle, empoisonnés ou victimes d'une nourriture inadaptée, tous les crocodiles du marigot meurent d'un coup. Une solution est négociée par les organisateurs afin de remédier à la catastrophe. Le cirque Höffner de...
Editions Folio (2009)
Mylou-x a lu
10 mars 2020 17:43
Battle Royale
17
TRES BON
Dans un pays asiatique imaginaire existe un programme gouvernemental connu sous le nom de "Battle Royale". Chaque année, une classe de 3ème est choisie au hasard, emmenée sur une île coupée du monde, et les collégiens doivent combattre entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un...
Roman • Science-Fiction | Drame
Editions Le Livre de Poche (2008)
Mylou-x a lu
29 février 2020 16:09
Vivez votre vie en mieux !
17
TRES BON
Si vous souhaitez améliorer votre vie, s’il y a des choses qui ne vous conviennent pas et que vous ne savez pas comment faire pour y remédier, alors lisez ce livre ! Avec sincérité, Margaux vous transmet tout le fruit de sa quête dans cet ouvrage, guidée par une idée forte : comment vivre...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Larousse (2019)
Mylou-x a lu
25 février 2020 23:39
Nos étoiles contraires (The Fault in Our Stars)
15
BON
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre...
Editions France Loisirs (2013)
Mylou-x a lu
23 février 2020 02:23
Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Harry Potter, book 7: Harry Potter and the Deathly Hallows)
19
EXCELLENT
Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints et la clandestinité. D'épreuves en...
Editions Folio (2011)
Mylou-x a lu
27 janvier 2020 06:54
Beauté, tome 1 : Désirs exaucés
16
BON
Présent inestimable ou cadeau empoisonné, son incroyable beauté va-t-elle faire de Morue une princesse adulée ?
Editions Dupuis (2011)