Beauté, tome 1 : Désirs exaucés

Saga Beauté Terminée

15.2

Présent inestimable ou cadeau empoisonné, son incroyable beauté va-t-elle faire de Morue une princesse adulée ?

2011 Editions Dupuis

• Bykiss Le 10 Juillet 2011 à 23:38
    Le thème est assez banal : la beauté ne fait pas le bonheur. Au début, on s’attache à cette pauvre Morue, mais la beauté la rend arrogante. L’histoire est un peu prévisible, mais les couleurs chaudes, l’humour noir et les sous-entendus font toute la différence et rendent la lecture agréable.
  • undinoquilit Le 04 Avril 2018 à 21:56
    Bien que l'histoire reste prévisible, je me suis laissée emporter par les beaux dessins et le quotidien si difficile de Morue au début de l'histoire. Hâte de lire la suite !
  • RedPanda Le 25 Avril 2018 à 09:47
    J'ai été déçue par l'histoire, j'en attendais beaucoup plus, mais il y a beaucoup de situations que j'ai trouvé problématiques sans réussir à savoir le fond réel du discours. Je rajoute des TW violences / viol dont les impacts sont totalement éludés...
  • Viel Spass Le 18 Novembre 2018 à 14:13
    J'ai bien aimé ce roman graphique, notamment les dessins et les couleurs qui sont très agréables pour les yeux :). Et contrairement aux autres commentaires, je n'ai pas trouvé l'histoire si prévisible ! Surement ma naïveté qui m'a fait défaut !!