Naheiko a lu
9 août 2020 12:52
Pour mieux te détruire, tome 1
14
MOYEN
La majorité approche, la rentrée à l'université également. L'avenir est plein de promesses, mais la réalité rattrape bientôt Marie et sa petite vie bien rangée. Tout ce qu'elle pensait acquis s'envole en fumée, sans compter sur ce type prétentieux et arrogant qui prend un malin plaisir...
Editions Lips & co (2020)
Naheiko a lu
25 juillet 2020 17:17
Remnant Jujin Omegaverse, tome 2 (Remnant : Kemonohito Omegaverse, book 2 (2020))
17
TRES BON
Tout comme sa jeune sœur, Bella, Dahto est un oméga orphelin. De fait, leur destin est d'être mariés dès les premières chaleurs. Alors qu’il se prostitue pour tenter de se sortir de la misère et pour s’assurer de ne pas être séparé de la seule famille qui lui reste, il découvre que...
Editions Taifu comics (2020)
Naheiko a lu et chroniqué
1er juillet 2020 12:34
Hybrides, tome 10 : Lune (New Species, book 10: Moon)
18
TRES BON
Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés. Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la...
Editions Milady (2020)
Naheiko a lu
17 juin 2020 14:14
Lifelines : Un p'tit truc en plus!
17
TRES BON
J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer... La vengeance du Karma, incontestablement. Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand...
Editions Elixyria (2017)
Naheiko a lu et chroniqué
16 juin 2020 15:58
Écrit dans le sang
18
TRES BON
La jeune Maya, une rousse sulfureuse, tombe en panne un soir d’été devant la grille de la Giraudière, un manoir perdu en pleine campagne tarnaise. Elle y est accueillie. Mais, a? peine installe?e dans cette e?trange demeure ou? vit la famille Rascol, la « belle aux yeux de chatte » va...
Roman • Thriller | Psychologie
Editions L'Archipel (2020)
Naheiko a lu et chroniqué
13 juin 2020 14:16
Ce qui hante les bois (And the trees crept in)
17
TRES BON
Fuyant un père qui les maltraite, Silla et Nori arrivent à «La Baume», le manoir de leur tante, une vieille bâtisse couleur de sang. Pour la première fois, les deux sœurs se sentent enfin en sécurité. Mais peu à peu une sombre réalité se dévoile… Le bois qui entoure la propriété...
Editions du Chat Noir (2020)
Naheiko a lu
9 juin 2020 15:50
Le monstre & la bête, tome 1 (Bakemono to Kedamono, book 1)
16
BON
Il était une fois, une forêt où résidaient de nombres créatures. Parmi elles, une bête nommée Kavo vivait dans la solitude. Un jour, alors que Liam se fait agresser au milieu des bois, la bête le sauve. S'attendant à le voir partir en courant et en hurlant, comme tant d'autres avant lui,...
Editions Taifu comics (2020)
Naheiko a lu
9 juin 2020 15:50
Shibuya Hell, tome 02 (Shibuya Kingyo, book 2)
17
TRES BON
Depuis que les poissons rouges géants ont envahi le quartier de Shibuya, moi, Aki, accompagnée de mon petit frère Haru, nous sommes réfugiés au lycée Midorikawa. Le bâtiment est encerclé par ces saletés de monstres tachetés qui continuent de dévorer les gens sans relâche…C’est là,...
Editions Pika (2020)
Naheiko a lu
9 juin 2020 15:50
Shibuya Hell, tome 01 (Shibuya Kingyo, book 1)
17
TRES BON
Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50. J’ai toujours espéré qu’un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés… mais pas ce genre-là. J’ai vu des...
Editions Pika (2020)
Naheiko a lu et chroniqué
9 juin 2020 15:45
Tu peux toujours courir !
17
TRES BON
Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour la première fois à l’âge de 5 ans, on peut dire que ce n’est pas le coup de foudre ! Ce garçon qu’elle trouve détestable n’arrête pas de la chercher. Les années passent, et vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à...
Editions Lips & co (2019)
Naheiko a lu et chroniqué
4 juin 2020 12:36
Je creuserai ta tombe
17
TRES BON
SON BÉBÉ A DISPARU. EST-ELLE COUPABLE ? Valentina Jones mène une vie en apparence parfaite. Mariée à un brillant avocat, rédactrice en chef d'un magazine à succès, jeune maman : elle a tout pour être comblée.Mais derrière ce bonheur de façade, elle sombre dans l'alcool et la...
Editions Autoédité (2021)
Naheiko a lu et chroniqué
3 juin 2020 17:26
The Missing Obsession
15
BON
374 pages. « Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. » Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour...
Editions Black Ink (2022)
Naheiko a lu et chroniqué
26 mai 2020 20:28
Murder Game
20
EXCELLENT
Un sérial killer sévit à l’université de Yale. Appelé « le loup du campus », il s’en prend sauvagement à des étudiantes et des employées. Lorsque Chloé, jeune française venant parfaire sa thèse, débarque pour travailler avec le professeur Alexander, tout aussi beau que...
Editions Lips & co (2018)