The Missing Obsession
Angel Arekin2019

17.8

374 pages. « Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. » Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ? Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne. Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ? Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...

2022 Editions Black Ink (Poch'Ink)

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2019 | ISBN : 9791097125929

2019 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9791097125936

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 820 min | ISBN : 000000

• Ame Le 23 Février 2019 à 09:50
    Trop sûre des code de la dark romance, j'évoluais dans l'histoire et la tête des personnages sans réel engagement, quelques bons rebondissements, quelques frissons d'horreur, une empathie évidente pour l'héroine, un dégoût violent pour son geolier, et puis le dénouement ! L'histoire se renverse, nous laisse à bout de souffle, il faut relire tout pour comprendre. 1/2
  • Ame Le 23 Février 2019 à 09:53
    Les émotions se succèdent, on ne lâche plus rien, la quête de vérité prend aux tripes, est impérieuse, quitte à faire des allers retours incessants dans l'histoire. C'est brillant ! Une vraie réussite !
  • Ju Lit de la Romance Le 04 Mars 2019 à 17:35
    Je suis à la fin de cette lecture, empreinte d'un sentiment des plus étranges, la sensation d'être atteinte du syndrome de Stockholm. Amoureuse de mon ravisseur qui n'est autre que ce livre. Il m'a rendue captive de cette histoire bouleversante. Véritable coup de foudre pour cet amour "irraisonnable" et passionnel.
  • Tiphaine88 Le 07 Avril 2019 à 17:42
    Nous faisons des suppositions qui se croisent, se décroisent et se recroisent, nous rendant complètement fou et parano jusqu'à ne plus connaître notre propre nom.
  • Emilyetseslivres Le 10 Juillet 2019 à 07:25
    Dérangeant, passionnant, émouvant... une chose est certaine: on ne sort pas indemne de ce livre. Jusqu'où irions nous par amour ? Quand les mots s'entremelent à nous faire devenir fou et que seul le dénouement nous poussent dans nos derniers retranchements, tout deviens clair. Quand l'amour rime avec folie, les plus belles preuves ne sont pas toujours celles que l'on croient.... je recommande ;-)
  • Winifred Le 09 Avril 2020 à 16:53
    Un roman qui m'a sorti de ma zone de confort. J'ai été complément déboussolé, l'auteure a joué avec mes nerfs et mon esprit, elle m'a touché avec ses mots dont je suis tombée sous le charme. Une Dark Romance mené d'une main de maitre avec des personnages qui n'ont pas été épargné par la vie. J'ai eu le souffle coupé une fois la vérité révélée et j'ai fini en larme.
  • Maelan Le 28 Août 2020 à 19:39
    Omg une pepite un grand coup de coeur. Je suis encore retournée par ce roman hors du commun. Elle a place la barre haute avec ce roman hate de lire dautres roman de cette auteure
  • Luthea Le 21 Octobre 2020 à 23:20
    TMO est un one shot qui ne laisse pas de marbre. J’ai adoré l’intrigue que l’auteure a développée avec ces deux personnages atypiques. Au fil des pages, j’étais addict. Je voulais impérativement savoir comment toute cette histoire allait se terminer. Bien ? Mal ? … Différemment ? Puis je suis arrivée au retournement de situation … Que dire ? J’étais sur les fesses.
  • Mymombook Le 15 Février 2021 à 11:14
    Une histoire incroyable qui nous embarque dans les tréfonds de leur âmes. L'amour, la peur, la cruauté, la dureté, la souffrance, le désarroi, la confusion, le rejet rythme cette lecture. Une histoire très psychologie qui vous mènera tout droit dans une histoire pas comme les autres, autant magnifique par le lien fascinant qui les unis, autant troublante et cruel que les personnages sont survivre
  • un bien beau livre Le 12 Juin 2021 à 08:44
    Il s'agissait de ma première Dark Romance, je ne savais donc pas où je mettais les pieds mais je n'ai pas été déçu. Des sentiments puissants et exacerbés, de la justesse et de la sensibilité juste ce qu'il fallait, de la passion, du désir, du dégoût, de la haine mais le tout mené avec une parfaite justesse. J'ai passé un très bon moment et je vais m'intéresser à la Dark Romance dorénavant
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 11:59
    J'ai beaucoup aimé Faustine et Anonymous et triste de leur souffrance, de leur histoire tragique et cet amour destructeur, sans limite. J'ai été touché aussi par certains personnages secondaires qui ne sont pas nombreux certes mais m’ont ému par leur présence et soutien. Une Dark atypique ou l’amour passionnel, fou et destructeur se mêle. On souffre et espère avec eux.
  • Decouvertenebuleuse Le 15 Septembre 2021 à 18:34
    C'est simple, cette histoire m'a transcendé. Elle m'a fait revoir mes principes. Elle m'a fait plonger dans la folie. Elle m'a aussi fait revoir les notions de bien et de mal. Elle m'a bouleversé, j'ai ressenti tellement d'émotion en la lisant. Sans mentir, j'ai retenu ma respiration, j'ai pleuré, et j'ai eu les yeux écarquillés pendant une bonne partie de ma lecture.
  • Oli_vres Le 18 Février 2022 à 16:11
    [20] Faut que je le relise depuis le début, maintenant que j'ai compris la fin. Je vous laisse avec cette réflexion et sur le fait que c'était le livre le plus incroyable que j'ai lu de toute ma vie. Essayez-le et ... accrochez-vous jusqu'au bout.
  • Charline28 Le 10 Mars 2022 à 12:16
    Pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt ? Il prenait la poussière dans ma PAL depuis une éternité... Quelle claque ! Qu'est-ce que j'ai pleuré... C'était magnifique, un coup de cœur !
  • RomyRead Le 10 Mars 2022 à 15:25
    Je comprend l'engouement des gens autour de ce roman. Malheureusement pour moi, j'avais totalement deviné le plot twist et cela m'a complètement sorti de ma lecture car je n'étais plus du tout surprise au moment des révélations. Ça n'enlève en rien le fait que j'ai quand même passé un bon moment.
  • Les Lectures Sucrées Le 06 Novembre 2022 à 11:03
    C’est une histoire particulière. Quand on la termine on a envie de la recommencer pour dénouer encore des mystères. J’ai l’impression d’être prise dans la folie de ces deux êtres dont l’amour les dévore. C’est un amour passionnel et destructeur. C’est beau et brute. C’est fort et fragile à la fois. Je ressors de cette lecture aussi perturbée que les deux personnages principaux.
  • Bookiwistiti Le 24 Mai 2023 à 20:49
    L'audio de ce livre est vraiment magnifique. J'ai accroché directement à Faustine. On sent qu'elle est plus que ce qu'on peut voir au début. Et Seth est un personnage tellement complexe. J'ai passé un moment particulier avec cette lecture. Attention quand même que c'est un livre qui traite de troubles sévères et que ça peut vous retourner. Perso, ça m'a brisé le coeur, réparé, puis rebrisé !