The missing obsession

Synopsis

Moyenne

18.4

20 votes

TRES BON

374 pages. « Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. » Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ? Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne. Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ? Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Février 2019 | ISBN : 9791097125929

2019 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9791097125936

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Elfo Madgic Le 21 Février 2019 à 11:54
    Je ne sais pas quoi penser de cette histoire...
  • Ame Le 23 Février 2019 à 09:50
    Trop sûre des code de la dark romance, j'évoluais dans l'histoire et la tête des personnages sans réel engagement, quelques bons rebondissements, quelques frissons d'horreur, une empathie évidente pour l'héroine, un dégoût violent pour son geolier, et puis le dénouement ! L'histoire se renverse, nous laisse à bout de souffle, il faut relire tout pour comprendre. 1/2
  • Ame Le 23 Février 2019 à 09:53
    Les émotions se succèdent, on ne lâche plus rien, la quête de vérité prend aux tripes, est impérieuse, quitte à faire des allers retours incessants dans l'histoire. C'est brillant ! Une vraie réussite !
  • Ju Lit de la Romance Le 04 Mars 2019 à 17:35
    Je suis à la fin de cette lecture, empreinte d'un sentiment des plus étranges, la sensation d'être atteinte du syndrome de Stockholm. Amoureuse de mon ravisseur qui n'est autre que ce livre. Il m'a rendue captive de cette histoire bouleversante. Véritable coup de foudre pour cet amour "irraisonnable" et passionnel.
  • Tiphaine88 Le 07 Avril 2019 à 17:42
    Nous faisons des suppositions qui se croisent, se décroisent et se recroisent, nous rendant complètement fou et parano jusqu'à ne plus connaître notre propre nom.
  • Emilyetseslivres Le 10 Juillet 2019 à 07:25
    Dérangeant, passionnant, émouvant... une chose est certaine: on ne sort pas indemne de ce livre. Jusqu'où irions nous par amour ? Quand les mots s'entremelent à nous faire devenir fou et que seul le dénouement nous poussent dans nos derniers retranchements, tout deviens clair. Quand l'amour rime avec folie, les plus belles preuves ne sont pas toujours celles que l'on croient.... je recommande ;-)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !