Murder Game
AB. Blackwood2018

16.2

Un sérial killer sévit à l’université de Yale. Appelé « le loup du campus », il s’en prend sauvagement à des étudiantes et des employées.

Lorsque Chloé, jeune française venant parfaire sa thèse, débarque pour travailler avec le professeur Alexander, tout aussi beau que célèbre, c’est une étrange chasse qui commence.

Les deux semblent fascinés par l’attrait de ce tueur, et se mettent en tête de découvrir son identité, se rapprochant l’un de l’autre d’une étrange manière.

Mais au jeu de la manipulation, qui sera le plus fort ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9798713816148

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9798671446944

2018 Editions Lips & co

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 22 octobre 2018 | ISBN : 9782377643141

2018 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | Format : ePub

• Pozpy Le 20 Septembre 2021 à 20:02
    Vous avez envie de surprise pendant vos lectures ? Ce livre est fait pour vous. Ce thriller est tout bonnement incroyable d'après moi, on le dévore ! A lire !