Je creuserai ta tombe
AB. Blackwood2020

SON BÉBÉ A DISPARU. EST-ELLE COUPABLE ?

Valentina Jones mène une vie en apparence parfaite. Mariée à un brillant avocat, rédactrice en chef d'un magazine à succès, jeune maman : elle a tout pour être comblée.Mais derrière ce bonheur de façade, elle sombre dans l'alcool et la dépression.Quand son bébé disparaît de leur villa, alors qu'il dormait sous sa surveillance, Valentina plonge dans un véritable cauchemar...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9798721274411

2020 Editions Libre Publishing

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 2 mai 2020 | ISBN : 9798609640215

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2020 | ISBN : B087ZM6LTG

• MymyyS Le 02 Mars 2023 à 12:11
    Je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire. Trop de longueurs et de lourdeurs dues aux nombreuses répétitions... sans compter le personnage principal antipathique... Hormis la fin qui est plus dynamique, ce livre n'aura pas répondu à mes attentes.