Maite_Lectures a lu
21 mars 2018 15:29
Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang (First Drop of Crimson)
17
TRES BON
La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit...
Editions Milady (2011)
Maite_Lectures a lu et commenté
20 mars 2018 15:39
Cette lecture ma beaucoup plu malgré qu'elle soit trop courte à mon goût. Ce premier tome est prometteur, j'ai bien envie de lire le second. Il y a beaucoup d'action donc cela permet de nous faire tourner les pages assez rapidement, on ne s'ennuie pas surtout quand des révélations nous tombent dessus comme cela, qu'une envie savoir le fin mot de l'histoire ! La romance humaine/hybride ma plu !
Agent spécial Léa Bacal, tome 1 : La marque
16
BON
Alors qu’elle rentre pour les vacances de Noël, Léa Bacal, une jeune étudiante, découvre sa famille massacrée. Des années plus tard, afin d’exorciser sa douleur, elle est devenue membre du GIAR, le Groupe d’Intervention Anti-Renégat, un organisme qui se charge d’éliminer les...
Editions du Petit Caveau (2016)
Maite_Lectures a lu
19 mars 2018 23:34
Les frères Maddox, tome 5 : Beautiful funeral (Maddox Brothers, book 5: A Beautiful Funeral)
18
TRES BON
Après onze ans passés au service du FBI dans le plus grand des secrets, Travis Maddox n’hésite pas à trahir sa couverture en abattant Benny Carlisi alors que ce dernier était sur le point de tuer Abby Maddox, sa femme. Si la tête du chef de clan mafieux le plus violent de Vegas vient de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2018)
Maite_Lectures a lu
19 mars 2018 07:48
Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges (Penryn & the End of Days, book 2: World After)
17
TRES BON
La mère de Penryn et sa soeur sont saines et sauves après l'explosion du nid des anges. Hélas, Paige a fait l'objet d'expériences menées par les scientifiques humains à la solde des anges. Elle est désormais munie de crocs et couverte de cicatrices. Penryn est faite prisonnière et destinée...
Editions 12-21 (2015)
Maite_Lectures a lu
16 mars 2018 18:01
November 9
20
EXCELLENT
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Hugo & Cie (2017)
Maite_Lectures a lu
15 mars 2018 14:56
Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde (Penryn & the End of Days, book 1: Angelfall)
17
TRES BON
Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un...
Editions 12-21 (2014)
Maite_Lectures a lu
13 mars 2018 23:49
Red queen, tome 3 : King's Cage (Red queen, book 3: King's cage)
19
EXCELLENT
Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements. Pendant ce temps, la rébellion...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Maite_Lectures a lu
11 mars 2018 17:34
Consolation, tome 2 : Saving us
14
MOYEN
Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge. Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un...
Editions Harlequin (2018)
Maite_Lectures a lu
11 mars 2018 17:34
La Fille du train (The Girl on The Train)
10
FAIBLE
Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8h04 le matin, le 17h56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette...
Editions Sonatine (2015)
Maite_Lectures a lu
9 mars 2018 15:38
Consolation, tome 1 : Saving her
15
BON
Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une...
Editions Harlequin (2018)
Maite_Lectures a lu
8 mars 2018 07:46
Dracula
Répondant à l'invitation du conte Dracula qui prépare son prochain voyage en Angleterre, Jonathan Harker découvre à son arrivée dans les Carpates un pays mystérieux. Un pays aux forêts ténébreuses et aux montagnes menaçantes. Un pays peuplé de loups dont les habitants se signent au nom...
Roman • Classique | Fantastique
Editions Bibebook (2013)
Maite_Lectures a lu
8 mars 2018 07:36
Rebelle du désert, tome 2 : La trahison (Rebel of the Sands, book 2: Traitor to the Throne)
17
TRES BON
Le destin du désert repose entre ses mains Amani et Jin luttent désormais ensemble pour libérer le désert du Miraji. Retenue au coeur du palais du sultan, la guerrière est déterminée à découvrir les secrets du tyran sanguinaire. Mais ce qu’elle apprend ébranle toutes ses...
Editions 12-21 (2017)
Maite_Lectures a lu
7 mars 2018 17:23
Il était une fois, tome 1 : Nicholas (The Royally Series, book 1: Royally Screwed)
16
BON
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ? Par...
Editions Hugo & Cie (2018)
Maite_Lectures a lu
5 mars 2018 14:28
Nos chemins de travers, tome 1
18
TRES BON
« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star...
Editions J'ai Lu (2017)
Maite_Lectures a commenté
3 mars 2018 08:59
J'ai adoré découvrir l'univers de l'auteur : créatures magiques, désert magiques et certaines légendes qui sont vraies. Il y a beaucoup d'action, vous ne pouvez pas vous ennuyer dans ce livre ! Même les première pages servent à mettre l'histoire en place. J'ai adoré les personnages. J'ai apprécié découvrir tous les pouvoirs qu'il y a dans ce désert... Je lirai le tome 2 !
Rebelle du désert, tome 1 (Rebel of the Sands, book 1)
16
BON
Amani veut quitter sa ville, Dustwalk, qui se trouve dans le désert du Miraji, pour découvrir le reste du monde. Sa rencontre avec Jin, un jeune homme recherché pour trahison, leur permet de fuir la ville et de traverser le désert où vivent des monstres surnaturels. Bientôt, Amani découvre...
Editions Pocket (2017)
Maite_Lectures a lu
28 février 2018 22:47
Sweet home, tome 2 : Sweet Rome / Nouveau départ, tome 2 : Après l'amour (Sweet home, book 2: Sweet Rome )
15
BON
"Toute ma vie, on m'a fait comprendre que je n'étais qu'un putain d'incapable sans la moindre valeur... A ses yeux, je vaux quelque chose. J'ai l'impression soudaine que le monde est à moi." Roméo Prince n'a pas toujours été la mascotte de l'équipe de football américain de l'université...
Editions Milady (2017)
Maite_Lectures a lu
28 février 2018 15:52
Sweet home, tome 1 / Nouveau départ, tome 1 : Après les larmes (Sweet Home, book 1)
15
BON
« C'est le destin qui nous a réunis... On est les amants maudits, comme Roméo et Juliette, mais contrairement à eux, on a toute la vie pour se découvrir. Je te promets que je ferai tout pour qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps... » Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus...
Editions Milady (2017)
Maite_Lectures a lu et commenté
27 février 2018 18:37
Ce roman est assez cliché. Je ne supporte pas du tout Nell donc ça n'aide pas du tout... Si au moins on ne s'avais pas pourquoi elle culpabilise des le début, j'aurais apprécié le fait qu''elle raconte tout à Colton. Mais il y avait trop de passage répétitif... Coltiner est mignon et on peut apprendre des choses sur lui lors de notre lecture. Grosse déception !!!
Te succomber (Falling into You)
12
FAIBLE
« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… » À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou...
Editions Le Livre de Poche (2016)