Consolation, tome 2 : Saving us
Corinne Michaels2018

Saga Consolation Terminée

16.1

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Isadora Matz | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2018

2018 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Isadora Matz | 298 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782280369718

• Ceriseee16 Le 09 Février 2018 à 22:32
    Super sympa. Belle conclusion de cette durologie. J’ai adorer ??
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:41
    Petite déception. Au vu du cliffhanger du premier tome, je m'attendais vraiment à beaucoup plus d'action... Mais au final, c'est un peu trop plat pour moi, et je n'ai pas compris l'auteure sur certains points... Heureusement que Liam est là pour nous faire craquer, j'ai adoré son humour malgré la situation !
  • osez-lire Le 21 Février 2018 à 22:36
    Quel bonheur de connaître enfin la suite et fin de cette série! Après la clôture détonante du 1er tome, je trépignais d'impatience de découvrir le dénouement. Que pouvait-il encore se passer après les étapes déjà vécues? L'auteure a un don particulier pour faire passer les émotions au travers de ses mots et nous emporter dans un grand huit à sensations fortes.
  • Marillette Le 25 Février 2018 à 23:53
    Ce second tome ! Mon dieu ! J’en pleure tellement c’était fabuleux fantastique magnifique touchant. Mon copain est militaire je n’ai pas pu m’empêcher de me mettre à la place de lee ???? ! Et Liam svp on en parle ? Cette homme est juste parfait !!! ?????? Un tome riche en émotion ! Très triste de quitter cette saga !! ??????
  • deborahbts Le 01 Mars 2018 à 09:10
    Une suite aussi bien que le premier tome avec Liam touchant et bouleversant. Cependant, je m'attendais à avoir énormément d'actions, ce qui ne fut pas le cas... L'auteure arrive tout de même à nous retransmettre toutes les émotions possible!
  • sophieaccro Le 11 Mai 2018 à 08:33
    Autant la fin du premier m'avait laissé totalement énervée, autant j'ai adoré ce deuxième tome ! C'est beau !!!! Après si on veut pas de douceur il faut lire autre chose mais moi j'ai adoré je me suis attaché aux personnages j'ai eu peur, j'ai pleuré je me suis dit noooooooonnnn puis oooooo bref j'ai mis 18
  • IYMP Le 20 Septembre 2018 à 18:22
    Je crois que de cette histoire, j'en attendais trop. Si ce n'est au début, j'ai pas vraiment ressentit les émotions que j'attendais. J'ai trouvé Natalie très (trop?) égoïste à mon goût, Liam est parfait et le pauvre, j'ai eu mal au coeur très souvent pour lui mais ça n'a pas rattrapé le fait d'avoir vu venir les événements à des kilomètres.
  • Vaniiille Le 26 Décembre 2018 à 11:53
    Vu la fin du tome 1 j'en attendais beaucoup dans ce tome 2 et j'ai été un peu déçu. C'est un peu plat et certains moments se répètent. A part sa j'aime toujours autant Liam il est parfait au vue de la situation. C'est quand même un tome touchant et bouleversant avec une très belle conclusion !
  • au fil des lectures Le 15 Mai 2019 à 17:59
    Je m'attendais à mieux, vu le final du 1er tome. Heureusement que Liam et là, pour sauver les meubles, avec ses potes, parce-que, Nathalie je l'ai trouvé : négative, histérique, égoïste et avec aucuns humour, si les vannes sont pour elle et j'en passe....
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Juin 2019 à 20:18
    Nathalie sait qu’une femme de militaire peut tout perdre du jour au lendemain. Pourtant, malgré les souffrances qu’elle a déjà endurées, elle est prête à recommencer avec Liam. Mais lorsqu’il va vouloir s’éloigner pour la protéger et lui donner l’opportunité d’être sûre de son choix, la jeune femme va devoir se battre comme jamais pour sauver son couple encore fragile.
  • Sachiko-chi Le 04 Octobre 2022 à 21:09
    Ce deuxième tome se laisse autant lire que le premier, mais j'ai trouvé beaucoup de répétitions en lien avec Brittany qui auraient pu être évités... J'aurai apprécié qu'Aaron soit plus marqué et qu'il apporte vraiment le doute dans les sentiments... Je reste fan du personnage de Liam et de sa relation avec Natalie bien que tout aille vite et se précipite, mais j'ai aimé leur amour et leur vision !
  • Mg la bouquineuse Le 21 Octobre 2022 à 19:21
    Ce deuxième tome se lit très vite et facilement je recommande cette saga et on veut passer un bon moment mais sans plus c'est pas le coup de cœur de l'année.
  • Ladoryquilit Le 15 Mars 2023 à 11:11
    J'ai beaucoup moins apprécié ce deuxième tome, tout était tellement prévisible... J'ai trouvé que Nathalie était un peu plus égoïste, on comprend l'attitude de Liam, mais on a l'impression que seule elle lui importe au final. Et puis j'avoue que le personnage d'Aaron ne m'a absolument pas plu... Dommage parce que le 1er était vraiment pas mal.