attention BBM

Il était une fois, tome 1 : Nicholas

17.2

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Titre original : The Royally Series, book 1: Royally Screwed

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 360 pages | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 9782755634815

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : B0774KS4Y7

2016 Editions Everafter Romance

• Vaniiille Le 27 Mars 2017 à 03:36
    Encore un nouvel univers pour cette nouvelle saga de Emma chase. Centré sur la royauté "moderne" tout en gardant les codes de la monarchie. J'ai beaucoup aimé. Ce livre est centré sur l'espoir, l'amour, le choix, l'acceptation et les différences. Olivia est une serveuse américaine avec des difficultés familiales et Nicholas est un prince. Malgré une fin un peu trop conte de fée.
  • FeeLiseuse Le 28 Janvier 2018 à 18:02
    J'ai adoré. Quel plaisir pour mon petit cœur. J'avais l'impression de lire un mélange entre l'excellent film de mon adolescence "un prince à New-York" avec Eddy Murphy et de voir aussi un peu du vécu des princes William et Harry.. c'était très réécriture de conte de fée modernisé new adult et en même trms avec une touche l'histoire du mariage du Prince William. Excellente lecture !!
  • Aurore62128 Le 03 Février 2018 à 16:27
    J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce conte de fée moderne sexy avec malgré tout les codes de la monarchie. C'est frais, drôle, léger mais l'auteur nous montre les différents cotes de la Royaute et de ses obligations. Une fin un peu facile et un peu trop idéale a mon gout mais çà passe. J'ai hate de decouvrir l'histoire d'Henri !
  • FiftyShadesDarker Le 05 Février 2018 à 18:14
    Une romance drôle et royale en compagnie d'Olivia et de Nicholas auquel je me suis vraiment attachée.
  • Luxnbooks Le 05 Février 2018 à 19:41
    On retrouve les codes des contes de fées et le décor a été quelque peu modernisé. Rien de mieux pour faire marcher son imagination et l'addictivité de l'histoire fait le reste pour maintenir en haleine. Je suis impatiente de découvrir ce que la suite de l’histoire nous réserve.
  • unmonderomantique Le 05 Février 2018 à 21:12
    J'ai passé un très bon moment avec Nicholas et Olivia. Leur amour est très touchant. Hâte de me plonger dans le second tome avec Henry!
  • Celia B Le 07 Février 2018 à 20:22
    Tout est trop facile dans cette romance, les choix des personnages sont improbables mais c’est mignon. C’est une romance « doudou », sans prise de tête et qui se lit facilement.
  • Marina Les Tentatrices Le 10 Février 2018 à 06:20
    Je me suis RE-GA-LEE !!! Nicholas est une romance pétillante, sensuelle et émouvante ! La saga « Il était une fois » s’annonce être du grand Emma Chase !!!!
  • Laurinevai Le 11 Février 2018 à 09:08
    Une romance parfaite ! Un conte de fée moderne plein d’humour ????
  • tomo-chan Le 12 Février 2018 à 10:10
    Lecture très agréable, simple mais efficace. C'est pas un coup de cœur mais j'ai pris grand plaisir à le lire.
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:32
    Un véritable coup de cœur ! On y retrouve tout ce que j'adore dans une romance : Des personnages (principaux et secondaires) attachants tant par leur humour que par leur gentillesse et leur respect, le récit est fluide, c'est pétillant, émouvant et pleins d'espoirs ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, et chapeau à Emma Chase qui nous fait rêver avec cette saga royale !
  • Winifred Le 20 Février 2018 à 12:26
    Ce premier tome m'a totalement conquise ! J'ai adoré cette romance sur fond de royauté et mon petit cœur n'y a pas résisté. J'ai hâte de lire l'histoire des autres personnages car ils ont beaucoup de potentiel.
  • Camille_PixieDust Le 26 Février 2018 à 18:31
    J'ai eu un super coup de coeur pour Nicholas, autant le personnage que le roman ^^ Une semaine après l'avoir terminé, j'ai l'impression de ne plus réussir à savourer mes lectures à juste titre parce que cette histoire trotte toujours dans ma tête. J'ai aimé ne pas découvrir la fin en 5 minutes et être si agréablement surprise par le twist de fin, juste parfait.
  • s0kellys Le 27 Février 2018 à 12:01
    Si vous cherchez une excellente lecture débordante d'émotions le tout parsemé de royauté, ce roman est fait pour vous !
  • Emy3489 Le 28 Février 2018 à 18:12
    Un réel coup de coeur ! J'ai adoré ma lecture. Ce livre est moderne et déborde d'émotions. Les personnages sont touchants et j'ai été plus que surprise par cette fin qui est géniale. Vivement le tome 2 sur Henry
  • deborahbts Le 01 Mars 2018 à 09:42
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire mais ce fut une excellente surprise ! J'ai tout aimé du début à la fin. Hâte d'en découvrir plus sur Henry maintenant !
  • Pulusuk Le 04 Mars 2018 à 10:39
    Une bonne lecture qui a un petit parfum d'été : détente, léger et décontracté. Sans prise de tête. J'ai apprécié les aventures d'Olivia et Nicholas : l'auteur ne tourne pas autour du pot, va à l'essentiel et raconte bien son histoire sans temps mort ni manque d'actions. Le souci, c'est qu'à vouloir être très léger, l'histoire reste un peu trop superficiel et très peu sensible. Peut mieux faire !
  • rosedesbois Le 16 Mars 2018 à 10:31
    Parfait lorsqu'on a besoin besoin de lire une romance légère et sans prise de tête !
  • Ceriseee16 Le 18 Mars 2018 à 23:46
    Je n’aime pas spécialement cette auteure . Ayant des mauvais surprises avec Sexy Lawyers, j’etait secptique devant ce nouveau Roman. Mais l’intelligence du choix de la couverture a fait battre mon cœur . Je me suis lancée dans ce roman et j’ai ADORER ! C’est plein d’humour et tout. Bref à lire (17)
  • DarkAthena59 Le 19 Mars 2018 à 23:55
    Coup de cœur pour cette romance signée Emma Chase. C'est sexy et pétillant à souhait, avec une touche d'humour comme elle sait si bien le faire. J'ai totalement succombé à la belle histoire de Nicholas et Olivia, pleine de passion et romantique. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et j'ai hâte de découvrir les histoires d'Henry et d'Ellie. Superbe lecture
  • Aurelietoutsimplement Le 20 Mars 2018 à 00:00
    Mon premier coup de cœur de 2018 ! J’ai absolument adoré ce premier tome. Il y a un univers de contes de fées sans le côté « fantaisie, fantastique » que je n’aime pas forcément comme catégorie de livres, il y a de l’humour, de la romance. Un mélange explosif, pétillant et pour ma première lecture de l’auteure Emma Chase je me suis clairement régalée.
  • Charlotte Frt Le 04 Avril 2018 à 20:54
    « Nicholas » est une jolie surprise. C'est une vraie romance « doudou ». J'ai adoré Nicholas & Olivia, ainsi que tous les personnages secondaires. J'ai hâte de me plonger dans l'histoire d'Henry maintenant.
  • kassye Le 23 Avril 2018 à 10:45
    J’ai trouvé leur histoire trop facile, surtout la fin en happy end de conte de fée. Mais il se lit rapidement. J’espère que le suivant sera plus surprenant avec Henry qui est le personnage que j’ai le plus apprécié.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 13 Mai 2018 à 19:16
    Du Emma Chase dans toute sa splendeur, sa fraîcheur et légèreté. Une histoire addictive avec des personnages attachants et une très belle histoire d'amour. J'ai été surprise positivement à plusieurs moments par les choix de Olivia et l'enchaînement de l'histoire qui rend les choses un peu moins prévisibles. Je saute sur le second tome ! :)
  • CecilouCD Le 18 Mai 2018 à 23:38
    Un joli compte de fée où j’ai ris et où le cœur a manqué quelques battements. Ce n’est pas de la grande romance mais j’ai passé un agréable moment avec Nicholas et Olivia ! Pas de coup de cœur mais j’ai plus qu’apprécié cette lecture avec de l’émotion pure et quelques larmes vers la fin du livre. Les autres personnages de la saga sont très attachants et j’ai hâte de connaître leur histoire !