Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Il était une fois, tome 1 : Nicholas

17.4

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Titre original : The Royally Series, book 1: Royally Screwed

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 360 pages | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 9782755634815

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : B0774KS4Y7

2016 Editions Everafter Romance

• Vaniiille Le 27 Mars 2017 à 03:36
    Encore un nouvel univers pour cette nouvelle saga de Emma chase. Centré sur la royauté "moderne" tout en gardant les codes de la monarchie. J'ai beaucoup aimé. Ce livre est centré sur l'espoir, l'amour, le choix, l'acceptation et les différences. Olivia est une serveuse américaine avec des difficultés familiales et Nicholas est un prince. Malgré une fin un peu trop conte de fée.
  • FeeLiseuse Le 28 Janvier 2018 à 18:02
    J'ai adoré. Quel plaisir pour mon petit cœur. J'avais l'impression de lire un mélange entre l'excellent film de mon adolescence "un prince à New-York" avec Eddy Murphy et de voir aussi un peu du vécu des princes William et Harry.. c'était très réécriture de conte de fée modernisé new adult et en même trms avec une touche l'histoire du mariage du Prince William. Excellente lecture !!
  • Aurore62128 Le 03 Février 2018 à 16:27
    J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce conte de fée moderne sexy avec malgré tout les codes de la monarchie. C'est frais, drôle, léger mais l'auteur nous montre les différents cotes de la Royaute et de ses obligations. Une fin un peu facile et un peu trop idéale a mon gout mais çà passe. J'ai hate de decouvrir l'histoire d'Henri !
  • FiftyShadesDarker Le 05 Février 2018 à 18:14
    Une romance drôle et royale en compagnie d'Olivia et de Nicholas auquel je me suis vraiment attachée.
  • Luxnbooks Le 05 Février 2018 à 19:41
    On retrouve les codes des contes de fées et le décor a été quelque peu modernisé. Rien de mieux pour faire marcher son imagination et l'addictivité de l'histoire fait le reste pour maintenir en haleine. Je suis impatiente de découvrir ce que la suite de l’histoire nous réserve.
  • unmonderomantique Le 05 Février 2018 à 21:12
    J'ai passé un très bon moment avec Nicholas et Olivia. Leur amour est très touchant. Hâte de me plonger dans le second tome avec Henry!
  • Celia B Le 07 Février 2018 à 20:22
    Tout est trop facile dans cette romance, les choix des personnages sont improbables mais c’est mignon. C’est une romance « doudou », sans prise de tête et qui se lit facilement.
  • Marina Les Tentatrices Le 10 Février 2018 à 06:20
    Je me suis RE-GA-LEE !!! Nicholas est une romance pétillante, sensuelle et émouvante ! La saga « Il était une fois » s’annonce être du grand Emma Chase !!!!
  • Laurinevai Le 11 Février 2018 à 09:08
    Une romance parfaite ! Un conte de fée moderne plein d’humour ????
  • tomo-chan Le 12 Février 2018 à 10:10
    Lecture très agréable, simple mais efficace. C'est pas un coup de cœur mais j'ai pris grand plaisir à le lire.
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:32
    Un véritable coup de cœur ! On y retrouve tout ce que j'adore dans une romance : Des personnages (principaux et secondaires) attachants tant par leur humour que par leur gentillesse et leur respect, le récit est fluide, c'est pétillant, émouvant et pleins d'espoirs ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, et chapeau à Emma Chase qui nous fait rêver avec cette saga royale !
  • Winifred Le 20 Février 2018 à 12:26
    Ce premier tome m'a totalement conquise ! J'ai adoré cette romance sur fond de royauté et mon petit cœur n'y a pas résisté. J'ai hâte de lire l'histoire des autres personnages car ils ont beaucoup de potentiel.