Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

Consolation, tome 1 : Saving her

17.1

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 10 Janvier 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Janvier 2018

• Ceriseee16 Le 12 Janvier 2018 à 22:52
    Très très très bonne découverte ! Vivement la suite
  • Aurore62128 Le 14 Janvier 2018 à 15:29
    Malheureusement c'est une déception ... l'histoire aurait pu être sympa mais j'ai relevé beaucoup trop de défauts dans ce roman. J'ai devenir l'incroyable fin des le début du roman ... l'auteur est sans cesse dans l'exagération, et certaines émotions sont surjouees, bref ça ne l'a pas fait avec moi, tanpis
  • sjacquel Le 15 Janvier 2018 à 20:44
    Très belle découverte, hâte de lire la suite.
  • Secrète Alliance Le 30 Janvier 2018 à 14:36
    Un énorme coup de coeur ! Très bonne lecture, intense et pleine d'émotions
  • Stylmighty Le 08 Février 2018 à 15:26
    Une très bonne lecture, les personnages sont attachants et les émotions très bien représentées. Petit bémol : J'ai découvert le cliffhanger dès le début, ce qui a, en partie gâché un petit peu ma lecture !
  • Vaniiille Le 11 Février 2018 à 15:09
    Une très bonne lecture. Une duologie prometteuse. Les personnages sont attachant. On ressent beaucoup d'émotions surtout pour Nathalie et Liam. Leur couple ce fait tout en douceur et tendresse. Vu la fin je ne vais pas tarder à lire le tome 2 !
  • osez-lire Le 21 Février 2018 à 22:34
    Vraiment, sincèrement une magnifique histoire dont je ne me remets pas et l'attente du tome 2 va être extrêmement looooongue. L'écriture m'a plu par sa simplicité, sa fluidité et les personnages sont décrits avec une telle finesse que j'ai le sentiment de les connaître, vous l'aurez compris je suis comblée par ce tome!
  • expecto_genesis Le 24 Février 2018 à 13:20
    Une histoire tellement mignonne, touchante. les personnages sont tellement attachants, j'avais l'impression que je les connaissais, car l'auteur a su bien les décrire. Coup de coeur pour cette lecture, avec un fin qui m'avais traversé l'esprit, mais je ne pensais être vrai tellement c'était irréelle, et bien si ! Hâte de lire le tome 2 !
  • deborahbts Le 01 Mars 2018 à 09:07
    Une histoire magnifique même si malheureusement j'ai deviné la fin avant même d'avoir lu le bouquin et que Nathalie m'a énervé à certain moment.
  • sophieaccro Le 23 Mars 2018 à 18:27
    C'est quoi cette fin ???? Pfff ça m'a tout cassé.... Je suis très déçue pour le moment
  • Idole84 Le 09 Avril 2018 à 10:35
    J’ai eu beaucoup de mal au début, les sentiments entre Liam et Natalie étaient trop peu développés. Je trouvais cela tres peu crédible. Puis le rythme ralentit un peu, et on assiste alors a la lutte de Natalie contre ses peurs, déchirée entre son deuil et son envie d'avancer grâce à Liam. C’est touchant, profond et pleins de rebondissements! On saute sur le deuxième tome avec avidité!