Candyshy a lu
31 juillet 2017 10:21
Viewfinder, tome 05 (Finder no Hyouteki, book 5)
19
EXCELLENT
C'est la confrontation finale entre Asami et Feilong, celle qui déterminera qui des deux mafieux sera le seul et unique maître de Takaba. Voilà le moment que choisit Mikhaïl Arbatov, membre éminent de la mafia russe à Macao, pour intervenir à son tour, mais est-ce vraiment l'argent des...
Editions Asuka (2011)
Candyshy a lu
31 juillet 2017 09:20
Les derniers jours de Rabbit Hayes (The Last Days of Rabbit Hayes)
17
TRES BON
Quand Mia, que l’on surnomme affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n’a plus que neuf jours à vivre, même si elle refuse de l’accepter, tout comme ses proches qui assistent, impuissants, au déclin de leur fille, sœur, mère ou amie. Tous sont présents à ses côtés pour...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Pocket (2017)
Candyshy a lu
29 juillet 2017 18:31
Pourvu que la nuit s'achève (A House Without Windows)
18
TRES BON
Lorsque Zeba est retrouvée devant chez elle, le cadavre de son mari gisant à ses pieds, il paraît évident aux yeux de tous qu'elle l'a tué. Depuis son retour de la guerre, Kamal était devenu un autre homme, alcoolique et violent. Mais cette épouse et mère de famille dévouée est-elle...
Editions Milady (2017)
Candyshy a lu
24 juillet 2017 13:41
Wild heart
16
BON
« Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant la lui a posée pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Bien sûr qu’il est en...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2016)
Candyshy a lu
17 juillet 2017 17:04
Viewfinder, tome 04 (Finder no Hyouteki, book 4)
18
TRES BON
Après le face à face entre Asami et Feilong, Takaba est fait prisonnier dans les geôles chinoises du seigneur de Hong Kong. Cherchant à s'échapper, il se retrouve confronté à un Feilong qu'il ne soupçonnait pas. Mais malgré les brimades et humiliations que lui a fait subir le yakuza,...
Editions Asuka (2011)
Candyshy a lu
16 juillet 2017 11:32
Le Voisin
16
BON
Elle retourne chez ses parents le temps d’un été. Tandis qu’elle s’apprête à passer des vacances ennuyeuses, sa rencontre avec le voisin va bouleverser sa vie. Ce qu'elle prend au début pour un simple jeu de séduction avec un homme divorcé prendra au fil des semaines la forme d'une...
Editions Albin Michel (2017)
Candyshy a lu
12 juillet 2017 13:46
Pour une nuit à la belle étoile
15
BON
Emma vit dans le domaine familial, au milieu d’un grand parc d’arbres vénérables. Elle vit dans le petit monde de sa chambre aménagée pour son fauteuil, avec sa mère et son auxiliaire de vie, devant la fenêtre sur le monde qu’offre l’ordinateur. Née grande prématurée, elle ne...
Editions du Bord du Lot (2017)
Candyshy a lu
11 juillet 2017 07:32
Big boss, tome 1
17
TRES BON
Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le...
Editions City (2017)
Candyshy a lu
6 juillet 2017 23:09
Stigmata
18
TRES BON
D’aussi loin qu’il se souvienne, Enki a toujours vécu entre les murs d’une maison close. Une vie dure et monotone, baignée de chansons et d’histoires où de pauvres filles de joie finissent toujours par être sauvées par de beaux chevaliers. Mais Enki sait bien que ces choses-là...
Editions MxM Bookmark (2015)
Candyshy a lu
5 juillet 2017 23:07
Les Fiancés du Rhin
17
TRES BON
Dans l’Alsace des années 1930, Noëlle et Hans vivent le grand amour. Mais elle est française, il est allemand... Quand la guerre va éclater, les deux amants seront séparés, confrontés à la haine et à la violence. Avec pour seules armes leur amour et leur foi en la justice, ils vont tout...
Roman • Romance | Historique
Editions Le Livre de Poche (2015)
Candyshy a lu
23 juin 2017 08:48
Le souffle des feuilles et des promesses
17
TRES BON
Hallie Erminie, issue d'une famille de planteurs du Kentucky, est une jeune femme de caractère qui adore écrire. À New York, où elle s'est mis en tête de trouver un éditeur qui publierait son premier roman, elle fait la connaissance de Post Wheeler, un journaliste célibataire et fier de...
Editions Michel Lafon (2017)
Candyshy a lu
19 juin 2017 14:18
Tu as promis que tu vivrais pour moi
17
TRES BON
Quand on a trente ans, on n’est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C’est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie en quelques mois à peine. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie...
Editions Michel Lafon (2017)
Candyshy a lu
17 juin 2017 16:36
Bourbon kid, tome 3 : Le cimetière du diable (The Devil's Graveyard)
18
TRES BON
Vous n’avez pas lu Le Livre sans nom ? Vous êtes donc encore de ce monde, et c’est tant mieux. Vous allez pouvoir assister à un spectacle sans précédent, mettant en scène Judy Garland, James Brown, Johnny Cash, les Blues Brothers, Kurt Cobain, Elvis Presley, Janis Joplin, Freddie Mercury,...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2012)
Candyshy a lu
11 juin 2017 19:05
La délicatesse du homard
19
EXCELLENT
Elle est partie aussi loin qu'elle a pu, pour rejoindre le début du bout du monde... et venir s'échouer au pied d'un rocher face à la mer d'Iroise. Elle dit s'appeler Elsa. Elle ne veut pas qu'on lui pose de questions. Qui est-elle ? Que cache-t-elle ? Et lui, que cache sa rudesse ? Lui qui...
Editions Michel Lafon (2017)
Candyshy a lu
7 juin 2017 14:00
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
18
TRES BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
Candyshy a lu
5 juin 2017 22:37
Slide love, tome 1
15
BON
Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois...
Editions Kaya (2017)
Candyshy a lu
5 juin 2017 00:54
Deep secrets, tome 1
18
TRES BON
Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits. Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la...
Editions Kaya (2017)
Candyshy a lu
4 juin 2017 23:44
Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer (Charley Davidson, book 10: The Curse of Tenth Grave)
19
EXCELLENT
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces...
Editions Milady (2017)
Candyshy a lu
30 mai 2017 22:46
Butterfly dreams
13
MOYEN
Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien....
Editions Harlequin (2017)
Candyshy a lu
28 mai 2017 14:02
S'enfuir
13
MOYEN
Abandonnée par son mari, Pilgrim Jones vit dans le rejet de son village après avoir mortellement percuté trois jeunes enfants en voiture. Elle quitte la Suisse pour l'Afrique du Sud, puis la Tanzanie, se laissant porter par le hasard.
Editions Milady (2016)