Stigmata

Saga Stigmata (Sterne) Terminée

Synopsis

Moyenne

16.8

18 votes

BON

D’aussi loin qu’il se souvienne, Enki a toujours vécu entre les murs d’une maison close. Une vie dure et monotone, baignée de chansons et d’histoires où de pauvres filles de joie finissent toujours par être sauvées par de beaux chevaliers. Mais Enki sait bien que ces choses-là n’arrivent jamais.

Jusqu’au jour où un jeune étranger passe la porte de l'établissement. Rey porte sur sa peau les stigmates d'une autre vie. Des marques qui intriguent Enki, autant qu’elles l’inquiètent.

Les symboles des initiés à la magie...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 191 pages | Format : PRC/MOBI

2015 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 191 pages | ISBN : 9791092954876

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Artémis Faune Le 21 Août 2016 à 10:32
    Je dois dire que « Stigmata » a été une lecture plaisante, bien que j’aurai aimé en savoir un peu plus sur certaines choses. Bien sûr, ce n’est que mon opinion, mais j’ai tout de même été agréablement surprise par l’intrigue, car la fin est bien trouvée et je ne m’y attendais absolument pas. En effet, j’aurais été déçue si les scènes de sexe avaient étouffés l’intrigue, mais finalement, non.
  • Syl Cypher Le 25 Septembre 2017 à 13:29
    Nope nope ! La lecture de la 1ère partie n'a été qu'une longue et lente agonie ... Du mauvais romantisme caché derrière du mauvais érotisme dans un bordel sordide (tiens donc -_-) d'un monde fantasy sans beaucoup d'originalité et dont on apprend malheureusement pas grand-chose. Abandonné sans beaucoup de remords !
  • Les lectures de Eleyna Le 30 Octobre 2018 à 00:26
    Une auteure avec une très belle plume et qui m'a transportée! J'ai trouvé ce roman poétique, ce qui est assez inattendu vu que l'histoire se passe dans un bordel. Je l'ai lu d'une traite, une fois rentrée dans l'histoire impossible de lâcher prise!
  • Snob Mushroom Le 17 Janvier 2019 à 20:32
    Une histoire sympathique, mais un poil décevante... On découvre finalement très peu l'univers, et il n'y a pas vraiment d'intrigue... Cela se rapproche finalement d'une première partie plutôt que d'un roman complet...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !