Phare Away, tome 3 : Cap au bout du monde
Juliette Marrati2024

Saga Phare Away Terminée

17.0

Fitz et Noé se sont supportés pendant deux mois, isolés sur un phare, ils ont survécu à une rupture désastreuse, se sont retrouvés à Dunkerque et... ils se sont mariés ! Que peut-il bien encore leur arriver ?

S’il existait une épreuve aux Jeux olympiques d’organisation de lune de miel, Fitz décrocherait sans doute la médaille d’or ! Il a tout prévu pour qu’elle soit parfaite : deux semaines à l’autre bout du monde, dans un hôtel de luxe, au beau milieu de la mer. De quoi ravir son très cher monsieur grognon.

C’est sans compter sur sa malchance perpétuelle et réputée, qui déteint à présent sur Noé.

Mais positiver est le mantra de notre humoriste à la retraite, et rien ne pourra entacher leurs vacances idylliques. Sauf peut-être une vieille chouette et l’obligation d’écrire un spectacle en moins de deux semaines !

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9791038140776

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : B0CLDHCL96

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9791038140783