Loudesbois a chroniqué
30 juillet 2020 18:54
Dix minutes
17
TRES BON
Dix minutes, une broutille dans une journée, une poussière dans une vie, un battement de cils face à l'éternité. C'est le temps d'une rencontre, d'une blessure, de larmes comme d'un fou rire, d'une pizza ou d'un court-métrage, d'un échange, d'un rejet parfois, d'une pause clope en bas de...
Editions Noir d'absinthe (2020)
Loudesbois a chroniqué
28 juillet 2020 18:48
Dangerous Love, tome 1 : Tu es mon obscurité / Attracted To Danger
14
MOYEN
Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication...
Editions Harlequin (2018)
Loudesbois a chroniqué
26 juillet 2020 18:07
L'orpheline
15
BON
Elle ne se souvient de rien à part de son prénom... Qui est-elle ? Sa seule certitude, c’est qu’elle s’appelle Estelle. Elle ne se souvient de rien d’autre... Recueillie un soir d’hiver par Stéphanie et Esteban, un couple d’aubergistes, l’adolescente arrivera-t-elle à...
Editions Autoédité (2020)
Loudesbois a chroniqué
25 juillet 2020 17:55
Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire, tome 1 : Cadavre haché, vampire fâché
19
EXCELLENT
Esther Parmentier, 19 ans, sorcière non répertoriée, est embauchée pour un premier stage dans une agence très spéciale... Délires assurés ! Esther Parmentier a quitté sa Bretagne natale pour un stage à Strasbourg dans une société informatique quand elle est repérée par l’Agence...
Roman • Policier | Fantastique
Editions Rageot (2023)
Loudesbois a chroniqué
12 juillet 2020 16:36
Notre échappée belle
20
EXCELLENT
Comment réagir lorsqu’on rencontre la bonne personne au mauvais moment ? Les routes de Lila et Noé se croisent par hasard, et dès le début, c’est une évidence, une attirance immédiate et intense. Cependant, le destin s’est moqué d’eux en leur accordant à peine le loisir de se...
Editions Autoédité (2020)
Loudesbois a chroniqué
11 juillet 2020 18:01
Fanny Cloutier, tome 1 : Fanny Cloutier ou l'année où j'ai failli rater mon adolescence
19
EXCELLENT
Stéphanie Lapointe et Marianne Ferrer
J’ai souvent entendu dire que la chose la plus difficile, dans la vie, c’est de commencer quelque chose. — Alors 3-2-1 : go. — Je m’appelle Fanny Cloutier. J’ai quatorze ans, presque quinze mais pas vraiment pour être honnête. Les deux choses que je sais faire le mieux, dans la vie,...
Editions Kennes (2019)
Loudesbois a chroniqué
8 juillet 2020 17:26
31 lettres
17
TRES BON
Cher lecteur, Un matin en me réveillant, je me suis dit : « J’aimerais avoir une correspondance avec quelqu’un. » Une vraie de vrai, avec des mots griffonnés sur des couches de papier, le stylo grattant l’encre et le bonheur de sentir le froissement de la feuille que l’on...
Editions HLab (2020)
Loudesbois a chroniqué
3 juillet 2020 17:18
La Sphère
15
BON
Dans un univers où la Terre a été ravagée par les hommes et où un mystérieux virus a éradiqué tout survivant de sexe masculin de la surface de la planète, Noria est persuadée d’avoir tout pour être heureuse. Sa carrière de mannequin est à son apogée, son compte en banque est bien...
Roman • Jeunesse | Science-Fiction
Editions Michel Lafon (2023)
Loudesbois a chroniqué
28 juin 2020 15:20
Soleil glacé
18
TRES BON
Il n’a rien vu du monde, elle l’y embarque. Comme si son premier chagrin d’amour ne suffisait pas, Luce apprend que son père ? un homme qu’elle a à peine connu ? vient de mourir. Et puisque la vie n’en a pas fini avec ses mauvaises blagues, elle découvre ce qu’il lui avait toujours...
Roman • Contemporaine | Jeunesse
Editions Robert Laffont (2020)
Loudesbois a chroniqué
25 juin 2020 20:49
40 ans et alors ?, tome 1 : Le début de la suite
17
TRES BON
Et si vous deviez tout recommencer ? Quand Alyce voit sa vie stable et tranquille basculer à l'aube de ses quarante ans, elle se retrouve face à ses peurs et incertitudes. Son couple va mal, sa famille est au bord de l'explosion et son emploi est menacé. Elle commence alors à perdre pied. "...
Editions Autoédité (2020)
Loudesbois a chroniqué
22 juin 2020 21:18
Laisse-moi te résister
15
BON
Tome 1 Enzo Costa, célibataire endurci, refuse d’inclure une femme dans sa vie. Attirant et magnétique, il fait fantasmer Zoé comme jamais elle n’a fantasmé un homme. L’attirance l’un envers l’autre aura raison d’eux, mais sera de courte durée...
Editions Evidence (2018)
Loudesbois a chroniqué
16 juin 2020 22:36
Commissaire Chassepierre : Meurtre au Touquet
15
BON
Pauline Rossignol est une jeune bruxelloise névrosée, elle se cache derrière le personnage qu'elle s'est créé: devenir un écrivain. Elle s'en sert pour ne pas prendre de risque jusqu'à ce que son psychiatre, agacé par les mensonges de la jeune femme, ne la mette à l'épreuve de se dégoter...
Editions Autoédité (2016)
Loudesbois a chroniqué
15 juin 2020 19:23
Nos rencontres 2.0
16
BON
Entre amitié, sexe et mojito, trouveront-elles l'amour ? Lucie, éternelle romantique au grand cœur, s'est malencontreusement fait jeter comme un mouchoir. Mais elle a décidé de se prendre en main et de trouver le grand amour. Béatrice, quant à elle, est la reine incontestée des...
Editions La Condamine (2020)
Loudesbois a chroniqué
13 juin 2020 12:00
Échanges culinaires / Veggy vs. Zombies
17
TRES BON
Le monde d'Erin a basculé avec l'arrivée des zombies. Sauf que ces derniers ne sont pas tous des buveurs assoiffés de chair humaine... Certains sont tout à fait fréquentables même si le débat fait rage pour les inclure dans la société. Les discriminations à leur égard sont bien réelles....
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions ActuSF (2022)
Loudesbois a chroniqué
8 juin 2020 22:37
Nocturne de sang
18
TRES BON
Enfant, Jessica Janin a connu l’horreur. Enlevée et séquestrée par Léon Schwartz, un pédophile de la pire espèce, elle a sauvé sa vie de justesse. Lorsque vingt-quatre ans plus tard, elle apprend la mort du criminel en prison, la jeune femme pense qu’elle pourra enfin tourner la page du...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Crin de chimère (2020)
Loudesbois a chroniqué
23 mai 2020 20:11
Presque un Conte de Fée, tome 3 : Presque une Erreur
16
BON
« Je n’oublierai jamais le jour où mon regard s’est posé sur la femme de ma vie, pour la toute première fois. Notre potentielle erreur ? Nos quatorze ans d’écart. » Brittany Stefen & David Edward Voici enfin l’histoire d’amour tant attendue du dernier célibataire des 5...
Editions Autoédité (2020)
Loudesbois a chroniqué
16 mai 2020 23:09
Fantôme d'amour
Un collectionneur de valises découvre un fantôme à l'intérieur de l'une d'elle. Elle s'appelle Marie.
Roman • Fantastique | Humour
Editions Sindbadboy (2009)
Loudesbois a chroniqué
15 mai 2020 19:17
Attirance criminelle, tome 3
17
TRES BON
L’arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l’étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s’installent et les tensions naissent. Evann, en proie aux fantômes du passé, s’emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En...
Editions Plumes du web (2020)
Loudesbois a chroniqué
9 mai 2020 21:14
Olivia Kincaid, tome 1 : Call me Livia
Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle...
Editions J'ai Lu (2019)
Loudesbois a lu
5 mai 2020 21:29
Écris-moi, tome 1 : Ses messages, mes espoirs / Ses messages d'espoir
18
TRES BON
Une infime erreur et tout peut basculer. Jade ne sourira plus comme autrefois. Elle avancera seule et s'enfermera dans une bulle que personne ne pourra percer. Mais de simples messages vont changer le cours de sa vie. Est-ce que cet inconnu parviendra à la sortir de ses ténèbres ? Jade...
Editions Autoédité (2020)