40 ans et alors ?, tome 1 : Le début de la suite
Beth Holland2020

17.9

Et si vous deviez tout recommencer ?

Quand Alyce voit sa vie stable et tranquille basculer à l'aube de ses quarante ans, elle se retrouve face à ses peurs et incertitudes. Son couple va mal, sa famille est au bord de l'explosion et son emploi est menacé. Elle commence alors à perdre pied. " Vieille ", " moche ", " bonne à rien " ou encore " incompétente " ne cessent de tourner en boucle dans la tête de cette jolie brune qui va devoir passer ce cap et réussir à rebondir. Reprendra-t-elle sa vie en main ?

2020 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782755652642

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9798640512373

• Joanna Kheerly Le 02 Juin 2020 à 10:34
    Waouh ! Quelle claque ! Je dois dire que je ne lis pas souvent ce genre de livre (encore que je commence à en lire de plus en plus avec l'âge). Je ne sais même pas quoi dire, j'ai du mal a trouver mes mots pour expliquer ce que je ressens après avoir lu ce roman. Déjà, ce livre est tellement addictif et fluide que je l'ai lu en 2h ! J'ai beaucoup apprécié l'univers et surtout la d
  • LinstantDesLecteurs Le 27 Août 2020 à 17:32
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous recommande « 40 ans et alors ? tome 1 : le début de la suite » de Beth Holland. Une lecture légère mais acidulée, parfaite pour emporter sous le soleil et se détendre comme il faut !
  • tyson Le 10 Novembre 2020 à 12:58
    En commençant à lire l’histoire d’Alyce, je me suis dit quelle vie merveilleuse elle a ! Mais surprise et quand je dis surprise, je parle d’une bonne surprise pour moi en tant que lectrice, du rebondissement dans la petite vie tranquille d’Alyce. L’auteure a su faire basculer sa vie en restant cohérente et sans faire de trop dans le mélodrame.
  • tyson Le 10 Novembre 2020 à 12:59
    . La façon dont elle mène l’histoire tout en détail, on voit que l’auteure a fait de nombreuses recherches. Puis la façon de conduire son personnage à s’en sortir, c’est juste prodigieux et majestueux. On voit que l’auteure n’a pas peur d’innover. On s’attache facilement aux personnages, que ce soit les principaux et les secondaires.
  • tyson Le 10 Novembre 2020 à 12:59
    De très belles descriptions des scènes, que nous offre l’auteure. On ressent énormément les émotions que l’auteure veut nous faire passer. Tout cela pour dire qu’a des moments j’ai bien rigolé, mais aussi sur certains passages j’avoue que j’en ai pleuré. Maintenant j’attends avec impatience le Tome 2.