Dangerous Love, tome 1 : Tu es mon obscurité / Attracted To Danger
Mady Flynn2018

16.1

Plonger dans les esprits les plus sombres et les plus torturés, voilà le quotidien de Hazel. Criminologue passionnée, elle maîtrise parfaitement les risques de son métier et les règles à toujours respecter : étudier, chercher, expliquer, mais, surtout, éviter toute implication émotionnelle. Pourtant, quand elle se retrouve face à Chris, le criminel auquel elle a consacré ces trois dernières années, rien ne se passe comme prévu. Hazel a beau s’efforcer de rester distante et professionnelle, elle est troublée par le regard perçant de cet homme dont elle est censée connaître les moindres secrets et qui demeure toutefois insaisissable. Car Chris n’a rien des hommes qu’elle a l’habitude de traquer ; intelligent, il déjoue toutes ses tentatives d’interrogatoire. Et, quand il l’entraîne dans un terrible jeu de séduction, Hazel ne sait pas si elle parviendra à lui résister, ni même si elle en a envie…

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782280411233

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub

• Luna Le 08 Septembre 2018 à 14:13
    Très belle découverte, j'ai beaucoup aimé. L'histoire est plutôt originale.
  • _ananas_ Le 17 Juillet 2019 à 10:03
    Même si j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à accrocher aux personnages, j'ai beaucoup aimé ce livre... Il est à la fois dérangeant et passionnant ! J'ai beaucoup aimé voir Chris essayer de changer... Par contre, j'ai eu plus de mal avec Hazel... Quelque chose chez elle m'a dérangée, peut-être le fait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... Une très belle découverte !
  • DesPagesEvee Le 24 Novembre 2019 à 11:15
    Un très bon roman qui relate les faits de la criminologie et de la psychologie !
  • Latanieredokami Le 10 Janvier 2020 à 22:07
    J'ai adoré ce roman à la esprits criminels avec Hazel qui nous emporte dans l'univers des tueurs en série et nous questionne sur le bien et le mal... Cederons nous au côté obscure.. Et peut-on pardonner au mal ?
  • FiftyShadesDarker Le 13 Juin 2020 à 11:55
    Une lecture vraiment originale et surprenante entre romance et suspense, qui nous fait tirailler entre le bien et le mal.