Fantôme d'amour
Cyrille Audebert2009

17.5

Un collectionneur de valises découvre un fantôme à l'intérieur de l'une d'elle. Elle s'appelle Marie.

2009 Editions Sindbadboy

• Sissie Le 30 Octobre 2018 à 15:15
    A l’instar d’un de mes films préférés « l’étrange aventure de madame Muir », j’ai toujours adoré les histoires de fantômes. Et surtout, les histoires d’amour avec des fantômes car j’aime l’impossible... et l’amour est un sentiment que je qualifie d’impossible...alors le vivre avec un fantôme...ça doit être troublant. Ce roman m’a alpaguée de suite avec son histoire d’amour entre une demoiselle fan
  • Sindbadboy Le 24 Novembre 2018 à 13:31
    Trop bavarde Sissie. :) Un grand merci pour ce retour.
  • Marie-nel Le 16 Décembre 2020 à 14:44
    Une très bonne histoire, captivante, originale et pleine d'humour. J'ai passé un excellent moment avec ce roman que je vous recommande...
  • Marie-nel Le 19 Décembre 2020 à 19:00
  • caromagikbooks Le 11 Novembre 2021 à 14:12
    Ces magnifiques personnages et les dialogues savoureux qu'ils échangent vous donneront le sourire et vous mettront du baume au coeur. Comment ne pas tomber sous le charme de Marie et de Youn ? Impossible ! Alors si vous souhaitez lire une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire par son étrangeté, son ton décalé, sa douceur et sa poésie plongez-vous vite vous dans "Fantôme d'amour" !
  • Khiad Le 03 Mars 2024 à 13:36
    J'ai passé un bon moment entre les pages de ce livre, qui me sort un peu de mes lectures habituelles. Vous le savez, la romance, ce n'est pas trop mon truc, mais couplé à du fantastique, à des aventures rocambolesques et à beaucoup d'humour, ça passe plutôt bien. Si vous aussi, le mystère de Sophie et de sa valise vous intrigue, si vous aimez rigoler, alors n'hésitez pas à tenter l'aventure.