Écris-moi, tome 1 : Ses messages, mes espoirs / Ses messages d'espoir
Angie K.2020

18.0

Une infime erreur et tout peut basculer.
Jade ne sourira plus comme autrefois.
Elle avancera seule et s'enfermera dans une bulle que personne ne pourra percer.
Mais de simples messages vont changer le cours de sa vie.
Est-ce que cet inconnu parviendra à la sortir de ses ténèbres ?
Jade réussira-t-elle à passer au-dessus de ce harcèlement scolaire ?

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782379602573

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 25 avril 2020 | ISBN : 9782957233106

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-957233-10-6

• Evacreativeetreveuse Le 06 Mai 2020 à 15:17
    Ce livre est juste génial. Il parle de sujets très dure avec une délicatesse. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre. N'hésitez pas à aller voir ma chronique sur mon blog, elle est bien détaillée. Encore un grand bravo à cette superbe auteur vraiment gentille en plus
  • Akirelectricecorrectrice Le 14 Juin 2020 à 17:41
    Il m'a remuée par son réalisme, on s'identifie facilement aux personnages ce qui le rend attachant, vivant. Jade est une jeune fille comme tout le monde, elle a le béguin pour un type, mais ce dernier n'est pas celui qu'elle croit et cela finit par se retourner contre elle, elle décrit son calvaire, et un SMS, un message va lui permettre d'entrevoir non plus que des tourments mais un peu d'espoir
  • _Thibault_ Le 03 Mai 2021 à 17:05
    Un roman bouleversant, où j’ai eu plus d’une fois la gorge serrée à sa lecture. Vraiment, à découvrir !