love-lectures a lu
25 septembre 2018 19:54
Derrière la haine, tome 1
17
TRES BON
D'un côté, il y a Tiphaine et Sylvain ; de l'autre, il y a Laetitia et David. Deux couples voisins et amis, ayant chacun un enfant du même âge. Deux couples fusionnels et solidaires qui vivent côté à côte dans une harmonie parfaite. Jusqu'au jour du drame. Un tragique accident fait voler en...
Editions 12-21 (2012)
love-lectures a lu
24 septembre 2018 19:30
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
15
BON
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2012)
love-lectures a lu
23 septembre 2018 20:18
L'Épouvanteur, tome 03 : Le Secret de l'épouvanteur (The Spook's Secret)
17
TRES BON
" L'hiver va être long et rude, mon fils. Tous les signes l'annoncent. Les hirondelles se sont envolées cers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que mes rosiers étaient encore en fleur Je n'avais jamais vu ça. Ca sera une période...
Editions Bayard (2007)
love-lectures a lu
23 septembre 2018 16:30
Légion, tome 2 : Omnia vincit amor
19
EXCELLENT
Ezra ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un légionnaire, encore moins à construire sa vie avec. Alors qu’ils viennent de se marier, leur idylle est sur le point d’éclater. Le malheur n’est censé arriver qu’aux autres, jusqu’au jour où l’inimaginable se produit. Un...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Autoédité (2018)
love-lectures a lu
22 septembre 2018 15:42
Gardiens des cités perdues, tome 6 : Nocturna (Keeper of the Lost Cities, book 6: Nightfall)
18
TRES BON
Nocturna… Dans l’esprit de Sophie, embrumé par le chagrin et le deuil, ce nom brille comme un astre. À lui seul, il incarne tous les espoirs et toutes les craintes de la jeune fille. Car c’est là que se trouve sans doute sa famille humaine, enlevée par les Invisibles, là que...
Editions Lumen (2017)
love-lectures a lu
20 septembre 2018 14:47
Shades of Magic, tome 3 : Shades of Light (Shades of Magic, book 3: A Conjuring of Light)
20
EXCELLENT
Kell est un magicien de sang, un sorcier capable de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le nôtre est gris. Le deuxième, rouge, déborde de magie. Dans le blanc, elle s'est faite bien trop rare quand, dans le noir, elle...
Editions Lumen (2018)
love-lectures a lu
18 septembre 2018 16:24
Shades of Magic, tome 2 : Shades of Shadows (Shades of Magic, book 2: A Gathering of Shadows)
20
EXCELLENT
Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite...
Editions Lumen (2018)
love-lectures a lu
17 septembre 2018 18:25
Alpha & Omega, tome 0 : L'origine (On The Prowl)
16
BON
Anna est un loup-garou. Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.
Editions Milady (2011)
love-lectures a lu
11 septembre 2018 14:21
Jeu de patience, tome 1 (Wait For You, book 1)
18
TRES BON
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et...
Editions J'ai Lu (2014)
love-lectures a lu
11 septembre 2018 10:21
Vampires et rock stars, tome 1 : La destinée de T
17
TRES BON
Etre une Rock Star c'est le pied pour T, il connaît la célébrité aux côtés de son groupe « The Prayers », ainsi que la fête et la musique sans restriction, de même qu'une longue liste de conquête. Mais être un vampire ça l'est moins. À cent ans, il mourra faute d'avoir trouvé sa...
Editions Autoédité (2014)
love-lectures a lu
8 septembre 2018 15:29
Lux, tome 1 : Obsidienne (Lux, book 1: Obsidian)
19
EXCELLENT
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout...
Editions J'ai Lu (2014)
love-lectures a lu
27 août 2018 19:08
La Petite Boulangerie, tome 1 : La Petite Boulangerie du bout du monde (Little beach street bakery)
17
TRES BON
Quand son mariage et son entreprise familiale font naufrage, Polly Waterford quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Elle s'installe seule dans un minuscule appartement situé au-dessus d'une boutique laissée à l'abandon. Pour se remonter le...
Editions Prisma (2015)
love-lectures a lu
23 août 2018 21:16
Slaves, tome 1 : Vie humaine
16
BON
Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires. Faith est une humaine, elle a connu le changement de ce monde et a grandi dans cette époque sombre. Arrivée à l’âge adulte, après des années...
Editions Autoédité (2014)
love-lectures a lu
20 août 2018 17:36
Off-campus, tome 1 : The deal (Off-Campus, book 1: The Deal)
17
TRES BON
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa...
Editions Hugo & Cie (2016)
love-lectures a lu
19 août 2018 20:41
Crash & burn : Inaccessible
17
TRES BON
Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur. Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui. Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire. Jusqu’à l’arrivée de Leigh....
Editions Addictives (2018)
love-lectures a lu
19 août 2018 15:18
Agatha Raisin enquête, tome 04 : Randonnée mortelle (Agatah Raisin, book 04: And The Walkers of Dembley)
16
BON
Après un séjour de six mois à Londres, Agatha retrouve enfin ses chères Cotswolds - et le non moins cher James Lacey. Même si le retour au bercail de son entreprenante voisine ne donne pas l'impression d'enthousiasmer particulièrement le célibataire le plus convoité de...
Editions Albin Michel (2016)
love-lectures a lu
17 août 2018 20:50
Agatha Raisin enquête, tome 03 : Pas de pot pour la jardinière (Agatha Raisin, book 03: And the Potted Gardener)
16
BON
De retour dans les Cotswolds après de longues vacances, Agatha Raisin découvre que son voisin James Lacey, objet de tous ses fantasmes, est tombé sous le charme d'une nouvelle venue au village. Aussi élégante qu'amusante, Mary Fortune est une jardinière hors pair, et la journée portes...
Editions Albin Michel (2016)
love-lectures a lu
16 août 2018 15:08
Agatha Raisin enquête, tome 02 : Remède de cheval (Agatha Raisin, book 02: And The Vicious Vet)
17
TRES BON
Agatha Raisin, s'intégrant peu à peu à son petit village, fait la connaissance de Paul, le vétérinaire, qui ne semble pas insensible à ses charmes. Mais celui-ci est retrouvé mort, victime d'une injection de tranquillisant destiné au cheval de Lord Pendlebury. Agatha ne croit pas à...
Editions Albin Michel (2016)
love-lectures a lu
14 août 2018 17:58
Agatha Raisin enquête, tome 01 : La Quiche fatale (Agatha Raisin, book 01: And The Quiche of Death)
17
TRES BON
Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme. Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre...
Editions Albin Michel (2017)
love-lectures a lu
12 août 2018 15:38
Ceux qui tombent (The drop)
16
BON
Bosch vient de décrocher un sursis de trois ans avant d’être mis à la retraite d’office lorsqu’il se voit confier un cold case datant de 1989. Viol suivi de meurtre, ADN, antécédents judiciaires et profil psychologique, tout incrimine un certain Clayton Pell. Un suspect… qui n’aurait...
Editions Calmann-Lévy (2014)