Mariloniste a lu
24 juillet 2018 13:53
Ugly love (Ugly Love)
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
Mariloniste a lu
16 juillet 2018 14:16
Entre deux mondes : Témoignage d'inceste
Ce livre vous transportera dans un non-sens des plus profonds de la société. On y parle d'inceste et d'agressions sexuelles. Vous lirez avec beaucoup de compassion et d'indignation les agressions faites à un enfant, ainsi que d'autres subies dans l'adolescence et dans un monde adulte. J'y...
Editions de L'Apothéose (2012)
Mariloniste a lu
12 mai 2018 18:37
Garfield, tome 57 : Crazy Kart
Dans la course aux bêtises, Garfield est le champion ! Ni une ni deux, il déborde d'idées toutes plus farfelues les unes que les autres. Et quoi de mieux que de tester toutes ses nouvelles inventions sur Odie et Jon ? Avec eux, tout est toujours plus crazy ! Alors, quand il se retrouve aux...
Editions Dargaud (2013)
Mariloniste a lu
14 mars 2018 05:44
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions France Loisirs (2015)
Mariloniste a lu
20 février 2018 02:29
1re avenue
Certains jours, un écureuil écrasé dans un stationnement et une bonne chanson suffisent à tout remettre en question. C'est ainsi que Laura décide de mettre son quotidien et ses plans de côté pour prendre une pause. Elle fait alors escale dans le quartier Limoilou, où elle bouscule ses...
Editions Espoir en canne (2016)
Mariloniste a lu
12 février 2018 03:49
Toute la beauté du monde n'a pas disparu
Trois semaines de camp d'été dans la nature la plus sauvage, dans les conditions les plus rudes, avec pour compagnons un groupe d'adolescents borderline au passé traumatisant... Tel est le défi qu'Ingrid, dix-sept ans, est appelée à relever pour prouver à sa mère sa force de caractère et...
Editions Gallimard (2017)
Mariloniste a lu
4 février 2018 05:16
Parfaite
Je ne demande pas grand-chose à la vie. Je veux juste être la meilleure. La meilleure élève, celle qui obtient toujours la note la plus élevée de la classe, peu importe la matière. La meilleure fille pour mes parents, qui ont déjà assez de préoccupations avec mon frère hyperactif, la...
Editions de Mortagne (2015)
Mariloniste a lu
2 février 2018 05:28
L'Appel de l'ange
Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie. New York. Aéroport Kennedy. Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route. Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, ils n'auraient jamais dû se revoir....
Editions Pocket (2012)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 05:55
Le Petit Prince
J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une...
Editions Mammoth (1991)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:26
Vivants / Warm bodies, tome 1 (Warm Bodies)
Le monde est dévasté par une étrange épidémie. Les Morts se relèvent, les Vivants se cloîtrent à l'intérieur de forteresses. Une guerre sans merci les opposent. R est un Mort. Comme tous les Morts, R n'a pas de souvenirs, pas d'émotions, et, animé par une faim irrépressible, dévore...
Editions Bragelonne (2011)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:26
Vampire Knight, tome 01 (Vampire Knight, book 01)
A l'Académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, sa cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue...
Editions Panini (2007)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:25
Un sorbet aux mouches pour monsieur Le Comte (Una granita di mosche per il conte)
Pourquoi me suis-je laissé embarquer dans cette aventure en Transourisia, au château du comte Vlad ? Le brouillard y est si épais qu'on ne voit pas le bout de son museau, et les habitants sentent l'ail ! Brrr... Il paraît que l'ail, c'est pour éloigner les vampires...
Editions Albin Michel (2003)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:25
Des fleurs sur la neige, tome 2 : Un noeud dans le coeur
Il aura fallu cinq ans avant qu'Élisa T. ne se décide à nous servir le reste de sa vie. Violentée et abusée physiquement par sa mère et le concubin de cette dernière pendant seize ans, cette seconde enfant, d'une famille de dix, sera retirée in extremis de sa famille grâce à...
Editions JCL (1990)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:25
Un coeur en soie
Les yeux fendus en amande, de longs cheveux de jais et une sensibilité à fleur de peau : Danaé Savoie est une héroïne pure soie. Lorsque Anaïs, sa mère adoptive, lui annonce un grand projet de voyage pour célébrer son seizième anniversaire, Danaé explose : elle n'a pas envie de...
Editions Trécarré (2010)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:25
Un cadavre de luxe
L’inspecteur et Élisabeth Chamberland sont en croisière et ils voguent vers Cuba. Malheureusement, un meurtre, à moins que ce ne soit un suicide, viendra jeter un peu d’ombre sur leurs vacances. Une enquête policière menée de main de maître (!) par l’inspecteur lui-même. Tout cela...
Editions Soulières (1999)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:25
Tu vivras pour moi
Alexandra a quatorze ans quand la fatigue et les ecchymoses font leur apparition. C'est à l'hôpital que le diagnostic tome : leucémie. A partir de ce jour, la vie de l'adolescente sera à jamais chamboulée... Pendant ses trente mois de chimio, elle fera la connaissance de Guillaume, un garçon...
Editions de Mortagne (2013)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:24
Téa Stilton, tome 12 : L'émeraude du prince indien (Lo smeraldo del principe indiano)
En Inde, les singes de Chennai commettent de plus en plus de vols. Et cela pourrait sérieusement compromettre le projet de l'association écologique Les Souris Bleues : la création d'une oasis pour les singes qui vivent dans la ville. Les petits pickpockets ont-ils été troublés par les épices...
Editions Albin Michel (2011)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:24
Téa Stilton, tome 03 : La cité secrète (La città segreta)
Mais qui est Téa Stilton ? C'est moi ! Je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante ! Je suis envoyée spéciale de l'Écho du Rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre...
Editions Albin Michel (2008)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:24
Spirit Lake
Québec, 13 mai 1915, Dans l'infirmerie ou camp de détention de Spirit Lake. Peter Gaganoyitch agonise sur un lit de camp. Il n'a que quatorze ans. Comment en est-il arrivé là ? Trois mois plus tôt, il débarquait au Canada, avec Iwan, son frère, et sa grand-mère adorée fuyant la guerre et...
Editions Gallimard (2008)
Mariloniste a lu
24 janvier 2018 03:24
Souriez (Smile)
[Roman graphique] À 11 ans, Raina n’aspire qu’à être une élève de sixième normale. Mais un soir, en rentrant des scouts, elle trébuche et tombe, s’abimant sérieusement ses deux dents de devant. Ce qui suit est alors un long et frustrant parcours, avec et sans appareil, de la...
Bande-dessinée • Histoire vraie
Editions Akileos (2011)