Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 9 : Voler de ses propres ailes

17.2

Déjà cinq ans depuis le bal de fin d'année !
Aurélie a maintenant 22 ans, son diplôme en poche et se lance dans une carrière de journaliste chez Miss Magazine (avec en prime les " joies " de composer avec un nouveau patron borné). Au côté de sa meilleure amie Kat, elle découvre aussi la vie en colocation (loin de sa démoniaque petite sœur Sandrine). Mais lorsque son petit ami Tommy part à Los Angeles, Aurélie, qui s'est toujours sentie comme une extraterrestre voulant poser les pieds sur Terre, doit apprendre à voler de ses propres ailes. Serait-elle restée accrochée à son passé alors que tout le monde semble avancer à la vitesse grand V ? Aurélie devra faire ses propres choix et tenter de se tailler la place qui lui revient dans son nouvel univers... quitte à le chambouler.

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 25 Octobre 2018 | ISBN : 9782749935478

2018 Editions De l'homme

Française Langue française | 378 pages | Sortie : Octobre 2018

• Tessa Le 16 Janvier 2019 à 17:01
    Difficile de ne pas apprécier ce nouveau tome d’Aurélie Laflamme qui vient clore parfaitement la saga, bien que j’aurais aimé continuer à la suivre tout de même (pourquoi pas dans 5 ans à nouveau !), et je ne peux que remercier India Desjardins pour cette nouvelle histoire !
  • Cloange Le 24 Janvier 2019 à 13:02
    100% bonheur que de retrouver Aurélie, j'ai ris au larme et j'ai passé un super moment. C'est ma saga chouchou de l'auteur et je voudrais qu'elle ne se termine jamais.
  • feuilledelune Le 28 Mai 2019 à 17:21
    Ex-ce-llent