Tsukushi77 a lu
8 novembre 2021 21:42
The Gravity of Us
17
TRES BON
C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage. Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines. Lorsqu’elle emménage, quelques années plus...
Editions Hugo & Cie (2017)
Tsukushi77 a lu
7 novembre 2021 10:50
Une aventure d'Alexia Tarabotti / Le Protectorat de l'ombrelle, tome 4 : Sans coeur (The Parasol Protectorate, book 4 : Heartless)
17
TRES BON
Lady Alexia Maccon a de nouveau des problèmes. Sauf que cette fois elle n’y est vraiment pour rien. Un fantôme fou menace la reine ! Alexia est sur l’affaire et suit une piste qui la conduit droit dans le passé de son époux. Mais la coupe est pleine quand sa sœur rejoint le mouvement des...
Editions Le Livre de Poche (2014)
Tsukushi77 a lu
5 novembre 2021 16:52
Jane Eyre
17
TRES BON
Jane Eyre est pauvre, orpheline, pas très jolie. Pourtant, grâce à sa seule force de caractère, et sans faillir à ses principes, elle parviendra à faire sa place dans la société rigide de l'Angleterre victorienne et à trouver l'amour... Une héroïne qui surmonte les épreuves sans perdre...
Editions Archipoche (2014)
Tsukushi77 a lu
1er novembre 2021 21:10
Amitié, tome 3 : Mensonges sur l'oreiller (Devil You Know, book 3 : The devil in her bed)
16
BON
Agent des services secrets, Declan Chandler, dit le Démon du Dorset, est un homme de l'ombre, un caméléon aux multiples identités capable de se fondre dans n'importe quel milieu. Engagé dans une lutte sans merci contre une mystérieuse société criminelle, il surveille de près Francesca...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2021)
Tsukushi77 a lu
1er novembre 2021 19:41
Georges, le monde & moi
16
BON
Avant, je me serais décrit comme le mec de base : des notes dans la moyenne, une famille aimante, un petit groupe d’amis. Avant, j’étais l’archétype du geek qui termine avec la jolie fille à la fin d’un film. Bref, j’avais une vie banale. Et puis Georges a débarqué, avec son...
Editions Le Livre de Poche (2021)
Tsukushi77 a lu
31 octobre 2021 16:14
Dark Soldiers, tome 02 : Sexy Wild Rider
17
TRES BON
Un biker sexy, une mission dangereuse... La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ? Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d'une bande de bikers sans foi ni loi,...
Editions Addictives (2020)
Tsukushi77 a lu
30 octobre 2021 17:55
Amber Farrell, tome 1 : La morsure du serpent (Bite Back, book 1: Sleight of Hand)
17
TRES BON
Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, est détective privée à Denver. Clients procéduriers et barons de la pègre vindicatifs lui font détester une partie de son travail. Lorsque Jennifer Kingslund l'engage pour enquêter sur des sabotages dont elle est victime, Amber découvre une...
Editions Milady (2018)
Tsukushi77 a lu
29 octobre 2021 00:23
Une aventure d'Alexia Tarabotti / Le Protectorat de l'ombrelle, tome 3 : Sans honte (The Parasol Protectorate, book 3 : Blameless)
16
BON
Miss Alexia Tarabotti, devenue Lady Alexia Woolsey, se retrouve dans une situation délicate. C’est LE scandale de la saison. Elle doit s’enfuir en Italie, à la recherche de réponses. Une histoire de vampires, de loups-garous et d’imprévus…
Editions Le Livre de Poche (2013)
Tsukushi77 a lu
27 octobre 2021 18:47
Hybrides, tome 16 : Neige (New Species, book 15: Best Friends)
16
BON
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés. L'amitié entre Mary et Melinda est si forte qu'elles se considèrent comme des soeurs. Lorsque deux hommes font irruption dans leur restaurant, l'arme au poing, Mel n'hésite pas à agir, prête à tout pour protéger son amie, ainsi que...
Editions Milady (2021)
Tsukushi77 a lu
26 octobre 2021 17:29
Une enquête de Sparks et Bainbridge, tome 2 : Un mariage royal (A royal affair)
16
BON
Londres en 1946. Le Bureau du Mariage idéal commence tout juste à prendre son envol et les propriétaires, Mlle Iris Sparks et Mme Gwendolyn Bainbridge, ont besoin d'un bureau plus grand et d'une secrétaire pour faire face à la demande croissante. Malheureusement, l’argent manque. Alors,...
Roman • Policier | Historique
Editions 10/18 (2021)
Tsukushi77 a lu
25 octobre 2021 19:02
Couleur du temps
15
BON
Pourquoi Baptiste V+++, ancien peintre de Cour désormais oublié, tient-il à présenter à la plus grande exposition parisienne un " Portrait de famille " si étrangement démodé ? La touche, la composition, les vêtements même des personnages, tout y paraît d'une époque révolue ;...
Editions Folio (2006)
Tsukushi77 a lu
25 octobre 2021 19:02
Un noël saupoudré d'espoir
16
BON
Et si la magie de Noël vous était contée ? Et s'il suffisait d'y croire ? Dolly, âgée de seize ans, a perdu son combat contre la maladie. Le cœur lourd, elle a abandonné les êtres qui lui étaient chers les laissant dans un abîme de chagrin. Pourtant, l'espoir renaît lorsque là-haut, on...
Roman • Conte | Fantastique
Editions France Loisirs (2020)
Tsukushi77 a lu et commenté
22 octobre 2021 17:56
Un roman magnifique. Lu quasiment d’une traite.
Dans les yeux d'Ana
17
TRES BON
Il a suffi d’une lettre pour que la vie de Sarah Goldberg bascule. La voici héritière d’une maison dans les Cévennes, où pourtant elle n’a aucune attache. Serait-ce une erreur ? Il y a tant d’ombres dans la vie de Sarah... Sa mère, Ana, morte trop tôt, ne s’est guère confiée sur...
Editions Pocket (2021)
Tsukushi77 a lu et commenté
19 octobre 2021 21:07
Très bonne lecture. Le sujet est très bien abordé. Le style est très fluide.
Clean
17
TRES BON
« Visage écrasé contre le cuir. Odeur de voiture neuve. Je ne peux pas bouger. J’ai été kidnappée. Je ne peux pas bouger. J’ouvre les yeux. Ça fait mal. Mais j’aperçois mon frère, Nikolai. ? Nik ? ? Tout va bien, Lexi, je vais te trouver de l’aide. Oh, putain, cette fois,...
Editions Le Livre de Poche (2021)
Tsukushi77 a lu et commenté
19 octobre 2021 06:10
Un très bon tome qui termine très bien la saga
La Couleur du Mensonge, tome 3 : Le goût du danger (The Traitor's Circle, book 3: The Traitor's Kingdom)
17
TRES BON
Sage Fowler, entremetteuse et espionne prodige, est désormais ambassadrice du royaume auprès du pays voisin de Casmun. Quelques mois après la bataille où elle a été gravement brûlée, elle se voit confier la mission de représenter le roi Raymond au cours de pourparlers avec Kimisara, leur...
Editions Macmillan (2019)
Tsukushi77 a lu et commenté
15 octobre 2021 21:15
L’histoire est intéressante mais je n’ai pas accroché avec le style de l’auteur. Le discours de Corag est redondant et pour moi cela alourdit le récit.
Un bûcher sous la neige (Corrag)
15
BON
Au coeur de l'Écosse du XVIIe siècle, Corrag, jeune fille accusée de sorcellerie, attend le bûcher. Dans le clair-obscur d'une prison putride le Révérend Charles Leslie, venu d'Irlande espionner l'ennemi, l'interroge sur les massacres dont elle a été témoin. Mais, depuis sa geôle, la...
Editions J'ai Lu (2016)