Amitié, tome 3 : Mensonges sur l'oreiller
Kerrigan Byrne2021

Saga Amitié Terminée

14.9

Agent des services secrets, Declan Chandler, dit le Démon du Dorset, est un homme de l'ombre, un caméléon aux multiples identités capable de se fondre dans n'importe quel milieu. Engagé dans une lutte sans merci contre une mystérieuse société criminelle, il surveille de près Francesca Cavendish, la scandaleuse comtesse de Mont-Claire, qui, elle aussi, maîtrise à la perfection l'art de la mystification. Et Declan a beau savoir qu'elle n'est pas celle qu'elle prétend être, il ne peut s'empêcher d'être fasciné par cette dangereuse sirène rousse dont la sensualité embrase ses sens...

Titre original : Devil You Know, book 3 : The devil in her bed (2021)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : ? 9782290252215

• Artemissia Le 02 Janvier 2022 à 13:47
    Un 3e tome à la hauteur de mes attentes. L’histoire et ses protagonistes ne m’ont pas laissé d’indifférente, bien au contraire?! Une jolie lecture pour qui aime le style de Kerrigan Byrne.
  • Ileen Le 11 Novembre 2022 à 07:56
    Une lecture divertissante, intéressante sur les diverses épreuves que vont, ou ont déjà, traversé les personnages. Par contre, j’ai eu une impression d’excès au fil de ma lecture, ayant le sentiment que tous les malheurs d’Angleterre s’abattaient sur les protagonistes. Mis à part cela, on s’attache à notre dernière Rebelle Rouge et à son prétendant. C’est un bon tome pour conclure la saga !
  • JiWonRead Le 27 Mars 2024 à 16:06
    Personnellement, je n'ai pas aimé ce dernier tome. Trop étrange, farfelue et la scène de relation intime la plus improbable de tous les temps. J'ai été dérangé par ce qu'il se passait et les pensées des personnages alors même qu'ils avaient (en théorie) d'autre chose à faire. Je l'ai fini pour finir la série, mais je trouve que le meilleur restera le premier.