King's Game Origin, tome 4
Nobuaki Kanazawa2015

Saga King's Game Origin Terminée

16.3

Kazunari découvre une septième lettre qui lui impose de se rendre seul dans une grotte des environs. Hélas, il s’agit en réalité d’un piège : la mère de Daiki les pousse lui et Yûji dans une crevasse pour venger la mort de son fils !

Les deux amis se lancent donc dans une course contre la montre pour regagner le village et exécuter l’ordre du jour à temps, tandis que Yuri refuse de se plier aux exigences du Roi. Mais, une fois la tension retombée, Kazunari remarque que Natsuko a disparu ! Parti à sa recherche, il ne tarde pas à croiser le chemin d’un petit groupe de villageois au comportement plutôt étrange...

Titre original : Ôsama game - kigen, book 4 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 octobre 2015 | ISBN : 2355928770

• doresila Le 17 Octobre 2016 à 21:55
    Tome différent des précédents. Moins de morts et quelques tentatives d'explication. Réponses á suivre dans le tome 5.
  • Komorebimanga Le 20 Mars 2020 à 14:38
    De la méchanceté gratuite autour de Nastuko, c'est pas mon plaisir. Mais le jeu sur le temps avec les morts certaines, la vérité sur le roi et la fuite de la police étaient bien agréables. Hâte de voir l'enfer qui arrive sans règles.
  • Phoenixxx Le 15 Juillet 2020 à 01:37
    Que de rebondissements ! Hâte de savoir ce qui est arrivé à Natsuko ! Bon, ce qu’on nous a annoncé on le savait déjà si on a lu King’s game Extrême, mais avec plus d’explications . Plus que 2 tome...j’ai hâte de savoir comment tout cela se termine.
  • shanaslibrary Le 31 Mai 2023 à 12:39
    Tome plus axé sur la réflexion que l'action. J'ai beaucoup aimé malgré l'absence notable de Natsuko !