Histoires de vampires, tome 14 : Le vampire qui m'aimait
Kerrelyn Sparks2015

17.0

Dougal Kincaid a quelque chose à prouver. Après avoir été blessé lors d’une bataille contre les Mécontents, il est prêt à reprendre du service et à protéger les mortels qui ne se doutent de rien de ces vilains vampires qui veulent régner sur le monde. Il doit cependant et avant toute chose apprendre à se contrôler... car le simple fait d’entrevoir une certaine docteure adorable a comme conséquence d’inspirer sa main blessée à faire certaines choses particulières, sans parler de la sensation de brûlure intense qu’il ressent tout le long de
son tatouage de dragon...

Des vampires? Des vampires ?!?
En tant que scientifique, Leah a de la difficulté à croire que ces créatures existent. Ils sont cependant là, devant elle, lui demandant son aide afin de résoudre un casse-tête génétique qui pourrait sauver l’humanité. Il y en a même un parmi eux qui porte un kilt plutôt séduisant! Elle n’a qu’à regarder les magnifiques yeux verts de Dougal pour que son rythme cardiaque accélère. Peut-elle toutefois lui faire confiance ? Et que faire de ce désir irrésistible qui refuse de se faire ignorer?

Titre original : Love at Stake, book 14: The Vampire With the Dragon Tattoo (2013)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 23 octobre 2015

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 359 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2015

• Manue Le 16 Mai 2018 à 19:19
    Un tome intéressant en certains points, où il amène du nouveau. Pour le reste, il est malheureusement un peu décevant.