Histoires de vampires, tome 08 : La vierge et le vampire
Kerrelyn Sparks2012

18.5

LISTE DE BAGAGES D’OLIVIA: 1. Crème solaire 2. Maillot de bain 3. Sandales. Olivia Sotiris, psychologue au Bureau fédéral d’investigation, avait envie de la fraîche brise du large, du sable entre ses orteils, et d’une pause de sa folle vie chaotique, parfois même un peu trop dangereuse. Elle s’évada donc dans la petite île grecque de Patmos et n’y trouva toutefois que des grand-mères ne se mêlant pas de leurs affaires voulant à tout prix lui trouver un mari. Ne pouvaient-elles voir qu’aucun homme ne l’intéressait, à part Robby MacKay? LISTE DE BAGAGES DE ROBBY: 1. Quelques bouteilles de sang synthétique 2. D’autres bouteilles de sang synthétique 3. Survêtement de jogging (même les vampires doivent garder la forme!). Robby avait lui aussi besoin de se détendre, car tout ce à quoi il pouvait penser était de se venger des Mécontents suceurs de sang qui l’avaient fait prisonnier. Enfin, c’était avant qu’il ne rencontre Olivia, cette beauté aux cheveux furieusement bouclés et au sourire si alléchant. Lorsque l’assassin d’un cas sur lequel elle travaillait parviendra à la retracer, Robby devra lui sauver la vie, tout en lui faisant vivre une première fois qu’elle n’oubliera pas…

Titre original : Love at Stake, book 8 : The vampire and the virgin (2010)

2012 Editions AdA

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:18
    Ce tome est rempli d’humour mais aussi de profondeur, de sentiment, de sensualité, d’action et parfois d’une bonne dose de frousse. En gros, pour moi, c’est un mixe gagnant !
  • Manue Le 13 Juin 2018 à 19:22
    Un tome plutôt bon et divertissant. Un peu rapide sur certains points, mais j'ai quand même pu apprécier.