Histoires de vampires, tome 05 : Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire
Kerrelyn Sparks2011

17.5

Liste de noël de Toni Davis

1. Sortir ma meilleure amie de l’asile psychiatrique
2. Trouver un endroit pour vivre sans cercueils dans la cave. Sans cercueils occupés.
3. Trouver l’Homme de ma vie. Faites qu’il soit beau, grand, ténébreux et vivant.

Noël ne s’annonce pas très réjouissant pour Toni. Sa meilleure amie a été enfermée dans un hôpital pour malades mentaux depuis qu’elle a déclaré à la police avoir été attaquée par des vampires. Pour la faire sortir de là, Toni n’a pas d’autre choix que de prouver que ces sales vampires existent vraiment. Elle a donc accepté un poste de garde du corps au service des vampires. Sauf que ce job lui apporte bien plus que ce qu’elle avait imaginé, surtout quand elle fait la connaissance de Ian MacPhie, un voyou écossais à la recherche de la femme de sa vie.

Ian a beau avoir presque 5 siècles, il a l’apparence et le comportement d’un playboy de 27 ans. Comment un homme mort peut-il être aussi sexy ? Son pire ennemi pourrait-il être l’homme de sa vie ? Un baiser interdit pourrait donner lieu à des siècles de passion, tout ce dont ils ont besoin, c’est de quelques minutes sous le gui…

Titre original : Love at Stake, book 5: All I want for Christmas is a Vampire (2011)

2011 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guillaume Labbé | 474 pages

• livromaniac Le 14 Juin 2012 à 20:19
    J'aurais aimé voir Ian avec plus de caractère mais sinon j'aime, j'aime, j'aime, j'aime j'aime!!!!
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Août 2015 à 08:42
    Bien qu'un peu longue a démarrer et a entrer dans le vif du sujet l'intrigue m'a plu. J'ai tout de suite été happée par ce nouvel univers vampirique. Tout est différent de ce que j'ai pu lire ailleurs, un peu moins mièvre parfois.
  • Manue Le 28 Juillet 2016 à 15:35
    J'aime toujours le mélange entre romance, action et humour. C'est rafraîchissant comme lecture!