La mort est un nouveau soleil
Elisabeth Kübler-Ross1990

13.0

Un voyage fabuleux au-delà du monde sensible. Les expériences scientifiques du docteur Kübler-Ross, reconnues dans le monde entier, permettent de confirmer l'existence d'une vie après la mort. Il s'agit bien du passage à un autre état de conscience dans lequel on continue à sentir, à voir et entendre, à s'épanouir. Les témoignages saisissants livrés ici en sont la preuve. La mort est renaissance et vie. La mort est un nouveau soleil.

Titre original : Über den tod und das leben danach (1990)

2013 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Renate prym khoshkish | 88 pages | ISBN : 9782266122191

2009 Editions Alphée

Française Langue française | 139 pages | ISBN : 9782753800281

2002 Editions Pocket

1990 Editions Pocket (Spiritualité)

• barbarabouquine Le 02 Août 2017 à 19:25
    J'ai apprécié ce livre très facile à lire pour ceux qui sont déjà convaincus qu'il existe un au-delà et que la mort n'est qu'un passage, une étape vers une autre vie.
  • BookCo Le 24 Avril 2020 à 14:29
    Ce livre, pourtant recommandé maintes fois, ne m'a pas vraiment plu. L'auteure rapporte des témoignages de personnes ayant eu des expériences de mort imminente et la possibilité d'une autre vie après la mort, mais en restant très en surface. Aucune preuve scientifique, juste un essai d'idées concernant le thème de la mort. Je n'y ai pas vu un grand intérêt.