Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony

de Julia Quinn (2009)

16.5

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu'il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l'amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c'est donc elle qu'il épousera, et l'affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une soeur dont l'influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n'est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu'il est irrésistible !

Titre original : The viscount who loved me (2000)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 3 Février 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Henneblle | 376 pages | ISBN : 9782290014387

2000 Editions Avon Books

• Tachan Le 03 Mars 2016 à 13:29
    Encore meilleur que le précédent ! La série est toujours aussi drôle et piquante. Je ne me suis pas ennuyée un instant. J'ai adoré le duel Anthony-Kate, leurs piques, leurs aventures cocasses... Ils étaient faits pour se rencontrer tellement ils se ressemblent.
  • polgielle Le 07 Février 2017 à 19:28
    Une lecture qui passionne ! Les personnages sont géniaux et leur relation riche en moments piquants, j'adore !