Avis Book Club

Les Dossiers Dresden, tome 13

Jim Butcher (2011)

Titre original : The Dresden Files, book 13 : Ghost Story (2011)

Fait partie de la saga Les Dossiers Dresden

18.0

When we last left the mighty wizard detective Harry Dresden, he wasn’t doing well. In fact, he had been murdered by an unknown assassin. But being dead doesn’t stop him when his friends are in danger. Except now he has nobody, and no magic to help him. And there are also several dark spirits roaming the Chicago shadows who owe Harry some payback of their own.

To save his friends—and his own soul—Harry will have to pull off the ultimate trick without any magic...

2012 Editions Roc

Anglaise Langue anglaise - 598 pages

2011 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise - 416 pages

• DarkGarnet Le 13 Mai 2013 à 11:10
    Un tome qui m'a parfois paru un peu longuet avec des passages où l'auteur était trop bavard à mon goût. J'aurais tendance à dire que c'est un tome de transition mais qui reste parfaitement cohérent et, finalement, assez intense en émotion. Encore une lecture bien agréable avec cette série dont je ne me lasse pas !
  • Frankie Le 07 Octobre 2013 à 12:51
    Différent dans le sens où l'on a un Harry presque spectateur de sa propre vie (ou mort), du moins au début, mais toujours aussi bien ! J'ai été émue par de nombreux passages et j'ai hâte de savoir la suite !